Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ordi toshiba sans wifi

lorrain33, le mercredi 23 juillet 2008 à 16:06:22
Bonjour,
je viens d'acheter un portable toshiba l300 satellite wifi or apres plusieurs tentatives de parametrer le portable sur mon pc de bureau il m'affiche aucune carte n' est branchée sur cet ordinateur
est- possible?
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à lorrain33  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
TheTROLL, le mercredi 23 juillet 2008 à 16:09:37
as tu activé le bouton de la wifi ?? cherche un peut sur le PC ! ou sinon fait une mise a jur du pilote wifi de ton PC! « don’t feed the troll » (ne nourrissez pas le troll)
Ne pollué pas le post des autres! créé vous votre propre pos­t, pour toutes questions! merci pour eux et pour nous!!
Répondre à TheTROLL

4

lorrain33, le mercredi 23 juillet 2008 à 16:23:23
question de debutant ou trouve t-on le pilote wifi?
Répondre à lorrain33

2

sorcierblanc, le mercredi 23 juillet 2008 à 16:10:19
Bonjour,
Qu'appelles-tu paramétrer le portable sur le pc de bureau ?
Répondre à sorcierblanc

3

lorrain33, le mercredi 23 juillet 2008 à 16:19:43
pour avoir internet en wifi dans l'appartement
Répondre à lorrain33

6

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 eliot34, le mercredi 23 juillet 2008 à 16:28:59
bonjour,
j'ai eu un cas similaire, va sur le site de toshiba et télécharge le pilote de la wifi. si ton pc est neuf il y a des risque que le pilote n'y soit pas!!! je sais c'est surprenant mais sa arrive.
Répondre à eliot34

5

sorcierblanc, le mercredi 23 juillet 2008 à 16:25:22
Effectivement,certains portables ont un bouton pour activer la wifi.Voir mode d'emploi....
Répondre à sorcierblanc
Ordi portable sans wifi intégré non connecté (Résolu)Bonjour, J'essaie de connecter un ordinateur portable sans wifi intégré (avec une PC Card) à une Livebox, sans succès. Comment faire ? Merci d'avance pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-3904894-ordi-portable-sans-wifi-integre-non-connecte
Ordinateaur toshiba (Résolu)Bonjour, Voila j'ai ordinateur toshiba satellite et j'ai une espèce de bar des taches toshiba en haut de mon pc qui ne cesse d'apparaitre!!!! donc ce n'est pas un doc ou la barre de tache windows ça me propose des trucs comme... www.commentcamarche.net/forum/affich-7279961-ordinateaur-toshiba
Probleme avec toshiba sat U200-162 (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur toshiba satellite u200 162 en fait j'ai voulu le formater, et apres, des son demarrage il me dit que "this audio device is not supported" dans un message d'erreur, en plus, il ya un autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-3719789-probleme-avec-toshiba-sat-u200-162
Activation du Wifi intégré sur un PC PortableLes ordinateurs portables ont des fonctions avancées pour la gestion de l'économie d'énergie. L'une d'entre elle, permet d'activer ou de stopper l'alimentation du Wifi intégré. Voici une liste des principaux portables avec la méthode pour activer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7215-activation-du-wifi-integre-sur-un-pc-portable
Activer Wifi Sur Un PC Portable Toshiba ... (Résolu)Bonjour, J'ai Acheté un Ordinateur Portable Toshiba Avec Wifi Intégré... La bOuton Wifi Est Sur ON Mais Quand Je Vais Dans Connexion Réseau pOur AjOuter Un Réseau Ben Il Me Détecte AUCUN RESEAU ... Je Sais Si Je dOis D'abOrd Faire Quelque... www.commentcamarche.net/forum/affich-6070486-activer-wifi-sur-un-pc-portable-toshiba
Problème wifi (Résolu)Bonjour, j'ai un problème de connexion wifi. Mon ordinateur toshiba portable arrive à se connecter sans problème à la tele2 box mais le lien avec internet n'est pas assuré. Comment puis-je à nouveau me connecter à internet? www.commentcamarche.net/forum/affich-8419160-probleme-wifi
Wifi de Toshiba Satellite A100-483 (Résolu)Bonjour, salut j'ai un probleme avec mon portable toshiba ma wifi deconne et je sais pas quoi faire. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3775366-wifi-de-toshiba-satellite-a100-483
Toshiba e740 WiFie 740 ,LCD, ecran couleur, 240x320, Pocket PC, Intel PXA250, 96 MB, USB, 12.5x8x1.6 cm, 185 gram, Graffiti/Clavier virtuel,Ecran tactile,Clavier de l'écran:Graffiti/Clavier virtuel,Type d'écran:LCD,Ecran couleur,Couleurs:65536,Rétro-éclairé,Profondeur... www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-e740-wifi-120046-fiche-technique
[Brève] Des puces AMD pour les portables de Toshiba(Paris - Relaxnews) - Le fabricant d'ordinateurs Toshiba a annoncé qu'il mettait un terme à sa coopération exclusive avec Intel. La firme japonaise a fait savoir que certains de ses PC portables seront bientôt équipés de microprocesseurs conçus par... www.commentcamarche.net/actualites/breve-des-puces-amd-pour-les-portables-de-toshiba-3049004-actualite.php3
[Brève] Toshiba rappelle 5.100 batteries de portables(Paris - Relaxnews) - Le fabricant japonais Toshiba a annoncé un plan de rappel de 5.100 batteries rechargeables de PC portables. De marque Sony, ces batteries présentent un risque d'incendie. Sont concernés, les ordinateurs Toshiba sortis d'usine... www.commentcamarche.net/actualites/breve-toshiba-rappelle-5-100-batteries-de-portables-3273455-actualite.php3
Toutes les réponses pour « ordi toshiba sans wifi »