Rechercher : dans
Par :

Virtualdub problème de codec Help me please.

Dernière réponse le 23 jui 2008 à 16:46:11 Kao'Chan, le 23 jui 2008 à 16:04:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bon voilà, je viens de télécharger Virtualdub pour modifier quelques vidéos..etc seulement il n'accèpte que MEPG-1 et donc les codecs de mon conteneur AVI sont en MEPG-Layer 3 comment changer en MEPG-1?

En fait quand j'ouvre ma vidéo voilà ça me met en erreur : voilà ce qui ça me dit :

[!] Impossible de localiser le codec de décompression pour le format 'XVID'
(unknown).
VirtualDub a besoin d'un codec compatible Video for Windows (VFW) pour
décompresser la vidéo. Les codecs DirectShow, tels que ceux utilisés par
Windows Media Player, ne sont pas adaptés. Seul le mode de 'Copie de Flux
Directe' est accessible pour cette vidéo.

Comment y remédier? Si vous pouviez me l'expliquer simplement :x?

Je vous en remercie d'avance . Cordialement

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Virtualdub problème de codec Help me please. » dans :
Télécharger VirtualDub VoirVirtualDub est un utiltaire de capture et de traitement de vidéos pour les plateformes Windows 32-bit (98/ME/NT4/2000/XP/Vista). VirtualDub est un logiciel libre possédant de nombreuses fonctionnalités. Il possède en outre des capacités de...
Télécharger XviD codec VoirXvid est une open source qui se focalise sur la compression de vidéo. Xvid video codec permet la compression et la décompression de vidéos digitaux dans le but de réduire la bande passante lors de la transmission à travers un réseau. Xvid est...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...

1

yassine, le 23 jui 2008 à 16:19:28
Répondre à yassine

2

Kao'Chan, le 23 jui 2008 à 16:46:11
  • +1

Je viens de l'installer le problème est le même <.>
Autres solutions?
Ou sinon quelques tuto sympa pour créer une vidéo avec Windows Movie Maker? Par exemple quand on ouvre un fichier avec WMM, comment retirer le son pour ne garder les scènes vierge sans son pour y ajouter un son choisis?
Est ce qu'avec Movie Maker on peut enlever les sous-titrés? ( Je parles de Manga traduit en français ^^ )
Couper des scènes...raccourcire une vidéo..etc Je ne sais pas faire tout ça :x
Merci pour vos réponses. Codrialement.

Répondre à Kao'Chan
Collection CommentÇaMarche.net