Demande de nationalité francaise

Résolu/Fermé
misterieuse2 - 23 juil. 2008 à 16:03
Izoss Messages postés 156 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 - 23 juil. 2008 à 16:14
bonjour ,
je suis francaise et marié a un tunisien qui voudrais acquerir la nationalité francaise.
Je me suis rendu au tribunal de versailles pour retirer un dossier ,on ma répondu que c'est a mon mari e se déplacer ,et que maintenant il ne donné plus de dossier de demande mais c'est du cas pas cas.ce qui me fait aussi peur c'est que mon mari ne parle pas tres bien le francais .....
Croyez vous que s'il se déplace on lui remettra se fameux dossier??,
merci à vous
A voir également:

3 réponses

Izoss Messages postés 156 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 16
23 juil. 2008 à 16:06
Bonjour,

Premièrement fais très attention car il y'a beaucoup de cas de gens qui viennent et se marient simplement pour acquérir la nationalité et te jettent comme du poisson dès qu'ils ont ce qu'ils veulent, toi seule peux savoir si tu peux avoir confiance.

Ensuite pour le dossier je ne sais pas vraiment, mais je pense que oui ...
3
Izoss Messages postés 156 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 16
23 juil. 2008 à 16:14
Rah ch'ai pas trop car avec toutes les nouvelles loies sur l'imigration de nôtre cher amis Sarko ...

Essayes plutot de voir sur www.doctissimo.com
1
misterieuse2 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008
23 juil. 2008 à 16:11
merci de me repondre mais je ne pense pas que mon mari est la pour les papiers ca fait plus de 10 ans qu'on se connait.........mais je sais que bcp de personne sont capable de tout....
moi se qui me preocupe c'est avec son francais parlé "tordu" va t-on lui donner ca dossier??
merci
0