|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.16
salut,
pour savoir ça va sur le site d'acer dans le support vérifie qu'il y a bien tout les drivers xp pour ton pc. cdt |
Salut
Je ne vois pas le problème. Un ordi capable de faire tourner Vista est forcément capable de faire tourner XP. Tout ce qu'il te faut, c'est un CD d'installation XP. Tu devras ensuite (éventuellement) télécharger les différents drivers pour ton matériel. Si vous refusez de sauter dans le vide, comment voulez-vous apprendre à voler? Visez la lune, au pire, vous atterrirez parmi les étoiles. S'il-vous-plaît, ne me vouvouyez pas, je déteste ça. |
http://support.acer-euro.com/drivers/desktop/aspire_t180.html
tu as pour xp très bon choix de virer windaube vista! Vive Linux Oubliez les autres navigateurs, passez à opera!
|
D'accord, je vais vérifier ça sur le site d'Acer.
Sinon, Silk, je pensais aussi comme toi, mais il se trouve que quand j'ai inséré le disque d'installation XP, Windows m'a signalé que mon ordinateur n'était pas compatible avec XP... Merci de vos réponses :) |
tu as insere quand le cd ?
de toute façon si il existe des pilote c'est qu'il est compatible il faudra peut etre les pilote sata a l'install de Xp Vive Linux Oubliez les autres navigateurs, passez à opera!
|
ce n'est pas grave moi j'en ai même trois!
quel est ce cd c'est un cd de xp original normal (pas destiné a un pc?) Vive Linux Oubliez les autres navigateurs, passez à opera!
|
ce windows xp grave etait destiné a un pc enparticulier ?
(par exemple si sur ce cd il ya marque only hp (ça ne fonctionnera que sur un hp)) quest ce que ça a affiché exactement? en general on arrive a un ecran ou xp indique qu'il ne detecte pas de disque dur (car il manque les pilotes sata) Vive Linux Oubliez les autres navigateurs, passez à opera!
|
il faut pas l'installer comme ça c'est normal!
il faut avant de demarer sur le pc selectionner le lecteur cd en appuyant sur une touche F12 en general ou aller dans le bios pour mettre le lecteur cd en premier (touche DEL ou Sup ou F2) ensuite le cd demarre Vive Linux Oubliez les autres navigateurs, passez à opera!
|
Bon, hé bien j'ai réussi à installer XP par dessus Vista. Pour le moment, ça marche plutôt bien... à part quelques problèmes concernant le son et la vidéo. Mon ordi ne semble pas détecter ma carte son... |
telecharge les pilotes sur le site de acer
tu aura apres les pilotes son et video! Vive Linux Oubliez les autres navigateurs, passez à opera! |
Voilà, je suis parvenu à remettre mon ordi en marche grâce à tes conseils, merci beaucoup !
[Résolu] |
| 04/04 19h59 | Exporter en PDF avec PDFCreator | Acrobat |
| 03/04 17h34 | Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) | MSN Messenger |
| 12/10 02h30 | [Windows XP] SP2 - Astuces et conseils | Windows XP |
| 15/10 14h56 | [Windows XP] Libérer 20% de la bande passante | Windows XP |
| 28/01 21h11 | Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) | Windows XP |
| 22/08 16h31 | Acer Aspire 7720-6A3G25Mi compatible XP ??? | 4 |
| 30/08 15h29 | Formatage XP - Acer Aspore 3630 | 3 |
| 06/07 13h35 | Compatibilité xp pro et famillial | 4 |
| 22/02 21h41 | Compatibilité XP SP1 et AMD Athlon 2x64 | 4 |
![]() | Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Acer Aspire 5633WLMi Core | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Acer Power M2 AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Acer Travelmate 2482NWXMi Celeron | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Acer Aspire L250 | Catégorie: Ordinateur de bureau |