Bonjour,
Suite à de nombreux Spywares, Trojandownloader, Coolwebsearch notamment, j'ai décidé de procéder à une restauration de mon système suite à l'impossibilité d'installer les programmes emandés lors d'une autre question. Ayant mis la main sur le cd de restauration fourni avec mon ordinateur portable j'ai essayer de faire cette restauration hier, Windows c'est bien installé mais mon disque était partitionné et je crois que j'ai installé la version restauré sur l'autre partition qu'il a bien sur reformater mais par contre sur l'autre partie du disque le système a conservé des information notamment un fichier Windows sous lequel je retrouve les noms de fichiers correspondants aux différents Trojan qu'indiquait mon antivirus (je les ai du coup supprimés).
2ème problème ma carte ethernet n'est pas reconnu donc pas d'internet, j'ai donc téléchargé le driver adéquate pour l'installer ce soir et vérifier que tout fonctionne.
Pensez-vous que le fait d'avoir restaurer Windows sous une autre partition du disque entraine que sur l'autre partition du disque les virus aient pu rester ou puisse m'emmerder ? de plus lors du formatage du disque le systeme ne me laissait pas formater l'autre partition sous pretexte que certaines données pour la restauration du système s'y trouvaient...
Qu'en pensez vous ?