Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lecture d'un CD/RW sur un TV

Robichon, le mercredi 23 juillet 2008 à 15:32:14
Bonjour,
J'ai copié la carte numérique de mon appareil photo "Canon PowerShot A430" sur mon ordinateur XP.
J'ai gravé les films "via l'ordinateur" sur un CD/RW. Avec un lecteur DVD, j'ai voulu lire la gravure sur mon récépteur de télévision. j'obtiens la lecture du film, quant au son, ce n'est qu'un gazouillis inaudible.
J'ai effacé le CD et j'ai gravé avec "nero". c'est le même résultat?
Y aurait-il une âme généreuse pour m'indiquer comment résoudre mon problème. Merci? A+ de vous lire
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Robichon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 coc, le mercredi 23 juillet 2008 à 15:35:49
oui en faisant s vcd avec nero. jai eu se problem sa reconverti ton fichier sa marche
Répondre à coc
Reparation Lecteur Cd/Dvd/cd rw /dvd rw (Résolu)Bonjour à Tous Je possede un lecteur qui lit les CD,CD-RW, DVD,DVD-RW, et d'un coup plus rien du tout, il ne detecte plus les CD et autre. Je l'ai demonté, et regarder la lantille, que j'ai nettoyée, et rien du tout, quand je met un CD... www.commentcamarche.net/forum/affich-2529802-reparation-lecteur-cd-dvd-cd-rw-dvd-rw
Supprimer des fichiers sur un CD RW (Résolu)Bonjour J'ai des fichiers sur un CD RW dont je n'ai plus l'utilité, mais IMPOSSIBLE. Comment procéder ? J'ai regardé ds le forum, mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Merci par avance Bon week end www.commentcamarche.net/forum/affich-2283212-supprimer-des-fichiers-sur-un-cd-rw
DIFF. CD-R /CD -RW (Résolu)bonjour tout le monde, quelle différence exactement entre cd-r et cd-rw. Sur les cd-rw peut-on intervenir directement comme sur les disquettes avant? merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-3221129-diff-cd-r-cd-rw
Incapable de lire dvd-rw & cd-rw (Résolu)Bonjour, J'ai Un Graveur Sony Dru-840A (Dvd ±Rw/ ±R / Ram / Cd) Il N'est Pas Capable De Lire Les Dvds Rw Et Les Cd Rw . Quand j'essaie d'explorer le cd/dvd une fenêtre s'ouvre nommé poste de travail et me dit:'... www.commentcamarche.net/forum/affich-5086591-incapable-de-lire-dvd-rw-cd-rw
Graveur Incapable de lire dvd-rw & cd-rw (Résolu)Bonjour, J'ai Un Graveur Sony Dru-840A (Dvd ±Rw/ ±R / Ram / Cd) Il N'est Pas Capable De Lire Les Dvds Rw Et Les Cd Rw . Quand j'essaie d'explorer le cd/dvd une fenêtre s'ouvre nommé poste de travail et me dit:'... www.commentcamarche.net/forum/affich-5086581-graveur-incapable-de-lire-dvd-rw-cd-rw
Impossible lire cd et dvd (Résolu)Bonjour, après avoir gravé des données sur cd rw ou dvd rw mon pc qui est sous vista refuse de les lire et propose toujours de les effacer. Cependant je peux les formater et les graver. seul l'explorateur refuse de me donner le contenu. ce même... www.commentcamarche.net/forum/affich-7806959-impossible-lire-cd-et-dvd
Fujitsu Siemens CD-RW-DVD IDECD-RW, interne,Type de media lisibles:CD/DVD,Interface:IDE,Type de média inscriptibles:CD-RW,Interne / Externe:Interne,Cache: ,Compatibilité:PC,Système d'exploitation:windows XP,2000,ME,98,Vitesse de lecture des CD ROM:24 x,Vitesse de gravure des CD... www.commentcamarche.net/guide-achat/fujitsu-siemens-cd-rw-dvd-ide-228026-fiche-technique
Verbatim Pack de 10 CD-RW 700 Mo 16x-24x avec boîtiersVerbatim Pack de 10 CD-RW 700 Mo 16x-24x avec boîtiers,16 x ,Pack de 10 CD-RW Verbatim, 16x-24x, 700MB avec boîtiers standards. Les CD-RW (Compact Disc ReWritable) sont réinscriptibles : vous pouvez effacer le contenu et graver à nouveau. Les CD-RW de Ver www.commentcamarche.net/guide-achat/verbatim-pack-de-10-cd-rw-700-mo-16x-24x-avec-boitiers-474351810-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Lecture d'un CD/RW sur un TV »