|
|
|
|
Bonsoir
Essaie de la formater avec le tél samsung et assures toi qu'elle est compatible et pas trop gourmande car certains tél n'accepte pas de carte au delà d'un X Go. |
Désolé, je n'ai aucun autre téléphone Samsng que mon nouveau E900 ... Mais si j'achète une carte de ce genre http://www.priceminister.com/...
Ça ira ??? Merci |
Oui elle ira. Reste à savoir si ce tél accepte des cartes de 1 Go ou plus ou moins car je sais que certain tél n'accepte que des cartes de moins de 1Go donc voilà. |
Moi je pense que ça devrai allé puisque elle est dite "Pour Samsung E900"
Logiquement si le tél n'accepte pas les carte de plus de 1Go cette annonce n'aurai pas lieux d'être ... Merci |
Si elle a lieu d'être car perso j'ai un tél samsung qui accepte ce genre de carte de 2 Go donc voilà. Il faut aussi penser à ceux là. |
Oui bien sur mais si le tél SGH E900 n'accepte pas les carte de plus de 1Go l'anonce n'aurai pas lieu d'etre car elle est dite "pour Samsung E900"
|
| 05/02 15h42 | [Carte mémoire] Impossible d'écrire sur carte SD/Secure digital | Carte mémoire |
| 05/02 15h55 | Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) | Carte mémoire |
| 10/01 10h26 | Début du vidage de mémoire physique (Kernel-stack-inpage-error) | Windows |
| 05/02 15h48 | Formater une carte mémoire flash | Carte mémoire |
| 14/09 08h46 | Photos perdues carte mémoire formatée | Logiciels |
| 21/09 22h03 | Samsu [E250] problème carte mémoire micro Sd | 24 |
| 03/09 01h51 | Je veux formater ma carte memoire micro sd | 2 |
| 11/08 23h17 | Probleme Carte Memoires Micro SD Pour samsung | 0 |
| 06/08 12h48 | Carte memoire micro sd | 3 |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Money Manager Ex - Money Manager Exest un logiciel de gestion de finances personnelles libre et gratuit. Il permet d'organiser son budget afin... | Catégorie: Budget Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre... | Catégorie: Organisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft TweakUI - Microsoft TweakUI permet de modifier de nombreuses options de Windows qui ne sont pas normalement accessibles. On trouve... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Memorex Micro SD TravelCard | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 9.48 € PriceMinister |
![]() | Memorex Micro SD TravelCard | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 16.90 € PriceMinister |
![]() | Samsung SGH-E900 | Catégorie: Téléphone portable | 89.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Extreme Memory Memory Mini-SD | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB |