Rechercher : dans
Par :

Télécharger Yahoo Messenger 6.0

Dernière réponse le 21 jui 2009 à 00:35:45 britan79, le 23 jui 2008 à 15:18:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour,
cela fait plus d'un mois que j'essaie de télécharger yahoo messenger, et windows live messenger sans succès, mais depuis hier je suis retourner en mode sans echec et j'ai pu télécharger les deux messagerie, ie yahoo messenger 8.1 et msn le problème cest que lorsque je lance yahoo messenger et que je rentre le compte et le mot de passe il fait semblant de chercher la connexion et s'arrête juste après.
Je voudrais retourner à une version plus antérieur yahoo messenger 6.0 plus souple à mon avis. INDIQUEZ MOI OU LE TELECHARGER
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Télécharger Yahoo Messenger 6.0 » dans :
Télécharger Yahoo Messenger Hider VoirQuand vous êtes au bureau ou dans un lieu d'étude, normalement vous n'êtes pas là pour utiliser les clients de messagerie, mais pour travailler. Alors comment faire pour discuter calmement sans stress? ! Yahoo Messenger Hider est un outil permettant...
Télécharger Yahoo Messenger VoirYahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les...
Télécharger Yahoo! Messenger Archive Decoder VoirL’historique des messages que vous envoyez via Yahoo Messenger ne sont pas automatiquement affiché, il faut passer par un mot de passe pour y accéder. Yahoo! Messenger Archive Decoder est comme son nom l’indique, in décodeur...

1

Marie-Joe, le 24 jui 2008 à 02:39:16

Bonjour,
Avant d'installer ta version...il faut que tu désinstalles celle que tu avais avant...voilà peut-être pourquoi l'installation ne se fait pas.

Voici tout de même une version plus ancienne 4.5 de Yahoo qui semble bien > http://www.clubic.com/telecharger-fiche14281-yahoo-widget-engine.html

> tu désinstalles la version déjà sur ton PC avant d'installer celle-ci
Bye! _________________________________________________________

°º¤ø,¸(Marie-Josée) °º¤ø,¸

Répondre à Marie-Joe

2

dadadody, le 3 jan 2009 à 20:55:05
  • +2

Bonjour britan79 moi mon pribleme c'est comment telecharger yahoo! messenger 6.0 comme toi moi la 1er foi j'ai fait la même betise que toi j'ai telecharger la dernire version de yahoo! messenger mai quand je dit la derniere version sa veut dir la vieille version alor s.v.p aidez-moi et répondez vite s.v.p.
merci

Répondre à dadadody

3

will, le 16 jan 2009 à 20:31:09
  • +3

Je veux telecharger yahoo messenger sur desktop.
Donne-moi l explication

Répondre à will

6

le pirate, le 8 mai 2009 à 21:55:41
  • +3

Comment ajouter messenger yahoo dans mon bureau

Répondre à le pirate

4

brahim-marocco@hotmail.fr, le 17 jan 2009 à 22:38:29

Merci bcp pour sa les amis

Répondre à brahim-marocco@hotmail.fr

5