Rechercher : dans
Par :

COD4 problem lancement du jeu aprè MAJ 1.7

Dernière réponse le 22 jun 2009 à 19:10:51 clmnt01, le 23 jui 2008 à 15:11:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vien de faire la mise a jour 1.7 sur call of duty 4 et sa me mais un message d'erreur quand je joue en réseau. je choisi mon serveur ou je veu joué et quand l'étape d'instalation du jeu arrive il se met a charger et la un message : "code_post.gfx_mp.ff is different from the server" aparai. je suis très ennuyé par sa quelqu'un pourai me dire commen résoudre se petit problème?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « COD4 problem lancement du jeu aprè MAJ 1.7 » dans :
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage VoirSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application...
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide VoirEn complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...

1

abe, le 26 oct 2008 à 01:19:32
  • +1

Attention:
1. installer le patch puis ouvrir le dossier french situé sous /Applications/Call of Duty 4/Call of Duty 4 Data/zone
2. dans le dossier french, glisser-déposer ou copier le fichier localized_code_post_gfx_mp.ff sur le bureau.
3. ouvrir le dossier english situé sous /Applications/Call of Duty 4/Call of Duty 4 Data/zone
4. sélectionner copier tous les éléments contenus dans ce dossier puis glisser-déposer ceux-ci vers le dossier zone french (remplacer tous les éléments)
5. effacer le dossier vide english
6. glisser-déposer le le fichier localized_code_post_gfx_mp.ff préalablement copié sur le bureau dans le dossier french (remplacer) - voir point n° 1
7. terminé

Si vous ne suivez pas cette méthode pour la version française du jeu, vous serez dans l´impossibilité de vous connecter à un serveur et vous aurez ce message d´erreur: code_post_gfx_mp.ff is different from the server

Répondre à abe

2

xentite, le 14 déc 2008 à 17:35:10

Dsl mais il n'y a pas de répertoire "english" faut-il le crée ?

Répondre à xentite

3

Supreme, le 12 mar 2009 à 18:54:02

J'ai le meme probleme, je n'est pas le dossier english, comment faire svp aidez moi

Répondre à Supreme

4

supreme, le 13 mar 2009 à 10:01:33

Up

Répondre à supreme

5

jottoc, le 13 mar 2009 à 11:18:17

Bonjour a tous j'ai le meme probleme je suis passé de 1.2 a 1.7 tous en restant en 1.2 apres avoir créer plusieurs dossier, mais je n'arrive pas a jouer en 1.7 un message s'affiche : code_post.gfx_mp.ff . J'ai été regardé dans plusieurs forum, ils disent de prendre dans le dossier zone/english , sauf que moi je n'ai pas le zone / english , j'ai que le french, comment faire aidé moi svp

Répondre à jottoc

6

jottoc, le 13 mar 2009 à 15:27:32

Up

Répondre à jottoc

7

didou, le 26 mar 2009 à 05:14:37

Bonsoir a tous, par rapport au patch 1.7
pour répondre a quelques questions par rapport a COD4, alors j'ai eu des pb une fois le jeux installé, presque la meme chose que vous, alors comm j'ai du en lire des forum et merci pour toutes ces infos.
j'ai du installer Xfire vous trouverai ca rapidement avec google
puis apes plusieurs recherches et d'essai il fallait ue j'installe en 1er le patch 1.6 ( 284 mo environ), puis le patch 1.7 une fois ces deux opérations faites il ne vous reste plus qu'a lancer un serveur cod4 via Xfire et ca roule
ca marche a merveille
bonne chance et a bintot dans le jeux...lol

Répondre à didou

8

didou, le 26 mar 2009 à 05:17:27

En fait voila les liens pour les deux patch
1.6 via xfire http://fr.xfire.com/downloads/3197/
et le 1.7 http://fr.xfire.com/downloads/3228/

voila a bientot

Répondre à didou

9

Blutch, le 22 jun 2009 à 19:10:51

Je n'ai qu'un dossier english et pas de dossier french dans le dossier zone ...
Comment faire cette opération du coup ?
Merci

Répondre à Blutch