Windows 7 installe une partition cachée : A quoi sert-elle ? VoirLors de son installation, Windows 7 crée automatiquement une partition cachée primaire active de 100 ou 200 Mo selon la capacité totale allouée à 7.
Cette partition, qui n’apparaît pas dans "Ordinateur" ou "l'explorateur", n’est visible que dans la...
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master VoirPackard Bell : Restauration, Master
Récapitulatif des postes présents sur les différents forums
Sommaire
Avant propos
1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ?
2 - COMMENT RE-RETATOUER ?
2.1 - Si vous avez...
Partition - Partitionnement d'un disque dur VoirQu'est-ce qu'une partition?
Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par...
Ahhhh, tu a oublié le point d'interrogation. Quand tu démarre ton ordinateur, tu fais f2, si sa marche pas, t'essaye tous lé F, de F1 a F12;
Il paraît qu'une femme que vous faites rire a déjà un pied dans votre lit: c'est risible, non?
Ok je c ca mais je formater mon disq sans cd je veu booter sur la partition cacher restauration d usine c est possible avan je pouvez le faire maintenan je ne peux plus
J'ais fais la même connerie que toi sur mon packard bell, j'ai fais un master dvd, j'ai cliqué trop vite et sa ma supprimé ma partition caché de restauration system, heureusement j'ai mon DVD.
Il paraît qu'une femme que vous faites rire a déjà un pied dans votre lit: c'est risible, non?
Je crois pas, je sais pas, si tu y arrive tu me le dis.