Rechercher : dans
Par :

Problème partage WMP 11

Dernière réponse le 10 nov 2008 à 19:22:24 tomda21, le 23 jui 2008 à 14:51:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Je souhaite partager les éléments de ma bibliotèque de wmp sur ma ps3...
il faut donc pour cela activer le partage de wmp 11:
Je vais dans bibliotèque > partage des fichiers multimédias > paramètre de partage, et la je coche partager mes fichiers multimédia. problème, pendant 2 ou 3 secondes, wmp ne répond plus ! puis la fenêtre reviens et la case n'est toujours pas cochée!
Y a t-il un problème de pare - feu ? (je l'ai pourtant configuré)
Ou autre chose ??

Merci
cordialement

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « problème partage WMP 11 » dans :
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Windows Media Player 11 (désinstaller) VoirBonjour à tous. Beaucoup de personnes sont ennuyées avec WMP11. Pour revenir à la version 10, beaucoup plus stable : Allez dans Menu démarrer / panneau de configuration / Ajout/Suppression de programmes. Cocher ensuite la case "Afficher les...

1

OCONNELL, le 7 aoû 2008 à 18:44:36

Bonjour !

J'ai exactement le même problème, deux jours que je cherche, et... rien.

Donc je vais suivre ce topic ;)

PS: le premier qui trouve informe l'autre hein ! ;)

Répondre à OCONNELL

2

emanounet, le 10 nov 2008 à 11:07:49

Moi aussi egalement le meme probleme, la case parametre qui doit normalement apparaite n'est pas la je comprend pas.

Répondre à emanounet

3

david, le 10 nov 2008 à 19:22:24
  • +1

Bonjour,

Il faut vérifier que les serveices suivants sont bien démarrés :

Plug-and-play
HTTP
Hote de périphérique universel Plug & Play
Service Partage réseau du Lecteur Windows Media

Après ça devrait aller mieux

Répondre à david