Pb mise en veille sous vista

Fermé
3cn Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008 - 23 juil. 2008 à 14:37
 massikaz - 4 août 2010 à 22:29
Bonjour,
Pb mise en veille sous vista

Il me semble q'après avoir installé une mise à jour de windows vista ,la mise en ville de l'ordinateur ne foctionne plus.
Voici ce que j'ai comme message lorsque j'entre la commande powercfg /hibernate on
Microsoft Windows [version 6.0.6001]
Copyright (c) 2006 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

C:\Users\3cn>powercfg /hibernate on
Échec de la mise en veille prolongée avec l'erreur suivante : Cette demande n'es
t pas prise en charge.

Les éléments suivants empêchent la mise en veille prolongée sur ce système.
Un ou plusieurs pilotes hérités sont installés :
VgaSave
Un composant système interne a désactivé la mise en veille prolongée.

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Tcurt Messages postés 676 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 73
23 juil. 2008 à 14:47
Bonjour,

Ca me semble bien être un problème de driver de carte-mère ça. Désinstalle et réinstalle-le....

Les problèmes avec VGASave (le driver qui permet d'afficher même sans pilote graphique, par exemple en mode sans echec) sont récurrents et connus de longue (très longue, trop longue) date.
2
comment dois-je désinstaller puis réinstaller la carte mère?
J'ai exactement le m^me problème que toi.
merci
dhirsch@skynet.be
0
Merci pour ta reponse,
alors après avoir fait des recherches sur des forums, j'ai eu une autre piste qui m'a donnée la solution.
Tout cela à cause de l'installation du pack SP1 de vista qui m'a désactivé ma carte graphique et j'ai donc du remettre le pilote.
Maintenant la mise en veille de l'ordi refonctionne.
2
Tcurt Messages postés 676 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 73
23 juil. 2008 à 19:55
Interessant, merci du retour....
0
Jey66170 Messages postés 131 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011 32
26 févr. 2009 à 00:49
Probleme RESOLU
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Massikaz@hotmail.com Merci de m'aider j'ai exactement le meme problème
0