Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Samsung sh853. probleme lecture fichiers avi

paz1, le mercredi 23 juillet 2008 à 14:31:56
Bonjour,
Mon Samsung sh853 reconnait les fichiers AVI (petits films d’appareil numérique) puisque le nom des fichiers apparaissent à l’écran, mais une fois que je fais OK ou lecture rien ne défile… le compteur reste à 0 est l’écran reste noir… et il n’y a pas de message d’erreur. Quelqu’un a une idée.
Merci,
Paz
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à paz1  Signaler ce message aux modérateurs
Impossible de lire les fichiers .avi (Résolu)Bonsoir, Je n'arrive pas à lire mes fichiers .avi. J'ai téléchargé différents codecs mais c'est toujours pareil. Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super sympa. en vous remerciant par avance. Bonne soirée www.commentcamarche.net/forum/affich-923201-impossible-de-lire-les-fichiers-avi
Problème enregistreur samsung sh853 (Résolu)Bonjour, je vous expose mes problèmes avec mon nouveau lecteur-enregistreur samsung-sh853. branchement péritel sur télé à tube catodique + antenne ; c'est tout. * Quand je l'allume je n'ai plus les chaines TNT, il faut que je refasse... www.commentcamarche.net/forum/affich-6021549-probleme-enregistreur-samsung-sh853
Fichiers avi en audio et vidéo TS (Résolu)je veux transformer un fichier avi pour le lire sur mon dvd de salon. j'ai essayé avec ulead video 6 même problème que ci dessous ! j'utilise TMPGEnc plus 2.5 qui me cree un fichier Wav et un fichier MPEG.ensuite j'utilise TMPGenc DVD... www.commentcamarche.net/forum/affich-739903-fichiers-avi-en-audio-et-video-ts
Pb de lecture fichiers avi (Résolu)bonjours a tous malgré la dernière version de window média (série 10) avec codecs apparemment à jour, je n'arrive pas à lire les fichiers .avi. je précise que l'option est sélectionnée sur les différents formats possibles de lecture.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1635824-pb-de-lecture-fichiers-avi
Codecs introuvable, fichiers AVI (Résolu)Bonjour, Novice en informatique, sous windows vista, je n'arrive pas à lire les fichiers avi avec Windows Media Center. Il me dit impossible d'ouvrir ce fichier, CODEC introuvables. J'attends votre aide, merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-4123056-codecs-introuvable-fichiers-avi
Télécharger Slide Show Movie Maker Slide Show Movie Maker est un programme de création de fichiers AVI à partir d'une série d'images JPG ou BMP. Les images auront un aspect professionnel avec des transitions en fondu entrant et sortant. La prise en main est très facile, en plus... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055173-slide-show-movie-maker
Samsung DVD-SH853 160 GoSH 853 ,Disque dur intégré, Compatible DivX,Prises Péritel (SCART):2,Son Surround:Dolby Digital,Prises Péritel (SCART):2,Sorties S-Vidéo:1,Sorties HDMI:1,Poids:4.5 kg,Convertisseur audio N/A:96kHz/24-bit,,MP3,Compatible JPEG :JPEG,Supports... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-dvd-sh853-160-go-906581-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Samsung sh853. probleme lecture fichiers avi »