|
|
|
|
Bonjour,
J'ai regardé auparavant les questions résolues, mais je n'ai pas trouvé de solution. Donc je vous soumets mon problème sur VBA excel.
- dans la colonne A, j'ai une liste de valeurs sur x lignes (le nombre de lignes est changeant)
- dans la colonne B, je voudrais multiplier les valeurs de la colonne A par un nombre (qui est en C1)
J'arrive à réaliser cette multiplication en A1, mais pas à répéter cette multiplication sur toutes les cellules non vides de la colonne A.
Je vous remercie d'avance pour votre aide
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Je ne sais pas ce qu'elle veut faire.
|
Effectivement c'est en B1.
|
J'ai essayé. Sauf que dans mon cas, le nombre de lignes change à chaque fois q je lance la macro (données différentes), alors qu'avec l'enregistreur de macro, tu sélectionne une plage fixe de cellules et je n'ai pas envie de changer à chaque fois la macro.
|
C'est pour le travail. J'ai plusieurs colonnes d'un fichier que je dois copier et mettre dans un autre, sachant que les colonnes ne sont pas dans le même ordre, des données sont à ajouter(valeurs à multiplier), supprimer ou masquer (filtre réalisé)... Et comme je dois faire ça 10 ou 20 fois, je voulais faire une macro pr aller un peu plus vite.
|