Rechercher : dans
Par :

Outil d'administration Tomcat (admin package)

Dernière réponse le 14 jui 2009 à 18:25:29 makweb, le 23 jui 2008 à 14:24:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider dans l'installation du package admin de Tomcat, ça sera tres gentil.
J'ai appris que le package pour la version 5.5.xx est valable pour la version 6.x, et je l'ai trouvé ici:
http://archive.apache.org/dist/tomcat/tomcat-5/v5.5.26/bin/

Mais je ne sais pas quoi faire pour l'installer, je parle de l'emplacement des fichiers et répertoires dans les bonnes places et la configuration s'il elle s'y impose.

Merci pour votre aide.

Makweb.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Outil d'administration Tomcat (admin package) » dans :
Linux - Gentoo - Installation de TomCat VoirLe serveur d’application TomCat est un composant du projet JAKARTA, qui permet de fournir des solutions serveurs basées sur les technologies JAVA tout en respectant l’esprit Open Source. Installation Pour installer TomCat sur une plateforme Gentoo...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Mode Administrateur ou Utilisateur sous XP VoirLorsque vous installez le système d’exploitation de Windows, celui-ci, par défaut, crée automatiquement un compte Administrateur. Or, lors de votre installation, on ne trouve nulle part d'explications concernant la différence entre ce compte et un...
Outils réseau VoirIntroduction aux outils réseau Les réseaux informatiques sont par nature complexes car leur administration demande des compétences sur un grand nombre de domaines. Par ailleurs la multiplicité des protocoles, des systèmes d'exploitation et des...
Fichier DEB VoirFormat DEB Un fichier DEB est un package permettant d'installer une application sous les systèmes Linux Debian. La distribution Debian propose un outil de gestion de package permettant d'automatiser l'installation, la configuration et la mise à...
Administrateur de bases de données VoirAdministrateur de bases de données L'administrateur de bases de données (parfois appelé responsable de bases de données ou en anglais database administrator, noté DBA) est chargé du maintien et de l'évolution des bases de données constituant le...

2

makweb, le 23 jui 2008 à 14:50:26
  • +4

Merci cher ami pour l'information, je vais jeter un oeil dedans.
On se reverra bientot.
Ciao.

Répondre à makweb

3

Linconu, le 20 mai 2009 à 14:14:29

Hey
j'ai exactement le méme problém et je vois que quelqu"un ta passé la solution mais je la vois pas affiché, si possible l'affiché parceque je suis vraiment coincé la.
merci d'avance

Répondre à Linconu

4

makweb, le 14 jui 2009 à 18:07:55

Le mec a effacé son message, mais il m'a fallu de longues heures de travail, et là je ne me souviens plus commment j'ai fait, désolé cher ami.

makweb.

Répondre à makweb

5

Linconu, le 14 jui 2009 à 18:25:29

Merci quand meme.

Répondre à Linconu
Collection CommentÇaMarche.net