rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Modifier UpTime sur window XPGeek en détresse

clem69670, le mercredi 23 juillet 2008 à 14:16:30
Hoyé,
Comme tout geek qui ce respect je fait attention a mon UpTime mdr... Et la je suis en vacance je suis forcé de tourner sous WindowsXP (Je comprend pas il n'y a pas de terminal mais une vieille invite de commande Bouhh C'est nul:s) Et enfaite j'aurais besoin de modifier l'uptime... Je ne sais pas si il y aurait un journal ou un fichier system que je pourais modifier... Enfin c'est bete mais c'est assez important :)

Merci d'avance :)
Cléming...

PS: Je ne comprend toujours pas pourquoi si oeut de gens tournent sous linux... Le monde est louche tout le monde veut faire des éconnomies mais tout le monde file 100balles a Billou... Tsss... Un grand homme montre sa grandeur par sa manière dont il tra­ite les petites gens ( Socrate ) 
Configuration: Windows XP / < pour la première fois de ma vie :) 
Firefox 3.0   /  < Çà je connais mieux :)
Répondre à clem69670  Signaler ce message aux modérateurs
Vidéo de youtube sur windows movie maker (Résolu)Bonjour, voila j'ai télécharger une vidéo sur youtube et j'aimerai la modifier avec window movie maker ou un autre logiciel si c'est possible. comment faire?? svpppp mercii www.commentcamarche.net/forum/affich-6808359-video-de-youtube-sur-windows-movie-maker
Installation du windows 2000 sur un win XP (Résolu)Bonjour, J'ai un ordinateur contenant win xp et je voudrais le modifier en windows 2000 pour des raisons de travail (en effet j'ai un logiciel qui ne fonctionne que sur windows 2000). le problème s'est que en lançant le cd... www.commentcamarche.net/forum/affich-1648016-installation-du-windows-2000-sur-un-win-xp
On entend souvent le nom piratage (Résolu)Bonjour, On entent souvent parler de piratage, avec les versions modifier de windows xp, que l'on est ou pas la license, j'ai toujours un sourire, travaillant chez microsoft depuis bientot une dizaine années, microsoft à toujours laisser... www.commentcamarche.net/forum/affich-4212744-on-entend-souvent-le-nom-piratage
Fichier Hosts ou Lhosts : modification impossibleMessages d'erreur : Ces messages d'erreurs apparaissent lorsque vous essayez de modifier le fichier Hosts (ou Lmhosts) dans Microsoft Windows Vista depuis un compte administrateur : Accès à C:\Windows\System32\drivers\etc\ hosts refuséou Impossible... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7493-fichier-hosts-ou-lhosts-modification-impossible
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquementMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-675-windows-xp-ouverture-de-session-se-loguer-automatiquement
Supprimer logo de bienvenue de Windows XPComment gagner des secondes et supprimer l'écran de logo de Windows XP au démarrage 1. Sélectionnez l'icône poste de travail et faites un clic droit souris dessus. 2. Dans le menu, choisissez la commande Propriétés. 3. Dans la fenêtre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11539-supprimer-logo-de-bienvenue-de-windows-xp
Modifier de windows xp a vista (Résolu)Bonjour, Je voudrais pouvoir envoyer des documents d'un pc sous windows xp professionnel à un pc sous vista pour pouvoir travailler chez moi. et ensuite les renvoyer sous windows xp professionnel. Est ce possible? et si oui comment dois je faire?... www.commentcamarche.net/forum/affich-5260055-modifier-de-windows-xp-a-vista
Comment créer un skin Windows Live Messenger (Résolu)Bonjour, voila je voudrez savoir en detail comment créer mon propre skin pour windows live messenger 8.5 beta avec msn plus voila pour l'instan j'ai visiter bocoup de forum ect.. mais pas assez detaillé donc voila jespere vous me donnerai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3967083-comment-creer-un-skin-windows-live-messenger
Code d'acces windows XP (Résolu)Bonjour tout le monde j'ai besoin de votre aide. Parce que je n'arrive plus a accéder a ma session windows XP. J'ai un windows XP kracké. Tout marchait normalement, je pouvais aller sur mon ordi acceder a ma session mais le problème... www.commentcamarche.net/forum/affich-2352506-code-d-acces-windows-xp
Télécharger Vista InspiratLe BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui donner une nouvelle apparence proche de celle de Windows Vista. Récompensé par de nombreux magazines, Vista Inspirat BricoPack... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055073-vista-inspirat
Télécharger Crystal ClearCrystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack Crystal Clear intègre un style visuel qui apportera de la fraicheur dans votre Windows. Afin de répondre à toutes vos attentes, ce... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055074-crystal-clear
Toutes les réponses pour « Modifier UpTime sur window XPGeek en détresse »