Rechercher : dans
Par :

Erreur dans loader.php du Zend Framework

Dernière réponse le 29 mar 2009 à 12:05:30 jakles, le 23 jui 2008 à 14:08:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis débutante en programmation avec php et je cherche a developper une application avec le Zend Framework.

J'ai pour cela suivi les étapes contenu dans ce tutoriel http://g-rossolini.developpez.com/tutoriels/php/zend-framewo­rk/debuter/

Mais lorsque je veux lancer mon application dans le localhost j'ai l'erreur suivante
" Parse error: parse error, expecting `T_OLD_FUNCTION' or `T_FUNCTION' or `T_VAR' or `'}'' in c:\program files\easyphp1-8\www\tutoriel-zf\library\Zend\Loader.php on line 52 "

Je ne sait pas comment la résoudre

Merci d'avance !

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « Erreur dans loader.php du Zend Framework » dans :
Cacher les erreurs en PHP VoirRappelons avant toute chose, qu'il est toujours préférable, dans n'importe quel langage de programmation, de corriger les problèmes qui déclenchent les erreurs, avant d'essayer de masquer les erreurs. En effet, le fait de masquer les erreurs...
[PHP] Méthodes de débogage VoirI. Informations sur une variable I.1 echo I.2 print_r() I.3 var_dump() / var_export() I.4 Rediriger la sortie (ne pas afficher à l'écran) II. "Backtrace" ou rapport de contexte III. Bien utiliser les rapports d'erreur IV. Le mot clé...

1

lio.mar, le 19 fév 2009 à 16:34:26

Hello,

j'ai le même genre de problème.

Merci de me répondre super rapidement.
a bientôt

Répondre à lio.mar

2

atapurna, le 29 mar 2009 à 12:05:30

J'avais le même problème sur le serveur free: Il vous faut une version 5 de php.

Répondre à atapurna