Posez votre question Signaler

Erreur dans loader.php du Zend Framework

jakles 1Messages postés 23 juillet 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 29 mars 2009 à 12:05
Bonjour,
Je suis débutante en programmation avec php et je cherche a developper une application avec le Zend Framework.
J'ai pour cela suivi les étapes contenu dans ce tutoriel http://g-rossolini.developpez.com/tutoriels/php/zend-framework/debuter/
Mais lorsque je veux lancer mon application dans le localhost j'ai l'erreur suivante
" Parse error: parse error, expecting `T_OLD_FUNCTION' or `T_FUNCTION' or `T_VAR' or `'}'' in c:\program files\easyphp1-8\www\tutoriel-zf\library\Zend\Loader.php on line 52 "
Je ne sait pas comment la résoudre
Merci d'avance !
Lire la suite 

Erreur dans loader.php du Zend Framework »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Hello,

j'ai le même genre de problème.

Merci de me répondre super rapidement.
a bientôt
atapurna - 29 mars 2009 à 12:05
J'avais le même problème sur le serveur free: Il vous faut une version 5 de php.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Erreur dans loader.php du Zend Framework » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?