Rechercher : dans
Par :

Asus 8800GTX atkdisp.dll

Dernière réponse le 28 nov 2008 à 19:41:05 rapxor, le 23 jui 2008 à 14:04:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je fait face a un probleme qui m'enerve plus que tout, et en plus cela fait un bout de temps que je le traine !
J'ai acheter la EN8800GTX asus pour me faire plaisir sur les gros jeu, et voila que quand je lance un jeu comme cod4 ... au bout d'un court temps (2-5 minutes) l'ecran s'eteint et je suis obligé d'eteindre.

J'ai lu que plusieur erreurs été du a un conflit entre CarteGraphique AsusNvidia installé sur une Carte Mere Asus ...
Un peu bidon quoi ! on paye un prix assez fou pour que etre dans la galere :X

Donc si quelqu'un aurai un petit conseil ou une solution !
merci :)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « asus 8800GTX atkdisp.dll » dans :
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu VoirVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier...
Erreur: xvidcore.dll not found VoirProblème: Vous avez une erreur "xvidcore.dll not found" lorsque vous essayez de lire une vidéo? Il est très facile et rapide de résoudre ce problème, suivez la résolution ci-dessous. Solution: Rendez-vous sur ce lien: http://www.dll...
Fichier DLL manquant ou supprimé VoirLe système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options...
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) VoirLe Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :...
Kernel32.dll Voirkernel32.dll Le processus kernel32.dll (kernel32.dll signifiant Windows Kernel Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP constituant le noyau de Windows et servant à gérer la mémoire, les ressources système et les processus légers...
Fichier DLL VoirFormat DLL Un fichier DLL est une librairie dynamique, c'est-à-dire un fichier destiné au système d'exploitation pour lui fournir des fonctions supplémentaires. Pour plus d'informations sur les DLL, vous pouvez vous reporter à l'article suivant :...

1

Jeff, le 28 nov 2008 à 19:41:05

J'ai le même problème...
Lorsque je lance FALLOUT 3 ou n'importe quel autre jeu du style (Baldur's Gate) au bout de 5 minutes FREEZ de l'écran et un écran bleu apparait...

ATKDISP erreur etc...

J'ai lu tous les forum à ce sujet mais rien à faire... le problème persiste

J'ai essayé toutes les solutions de tous les forums...

- les NOUVEAU PILOTES ne servent à rien.
- renommer le fichier atkdisp.dll en .ori ne change rien (etc...)
- Réinstallation de la carte graphique.

rien ne marche...
help pliz...

J'ai une Nvidia ASUS Geforce 8600 GT

Répondre à Jeff
Collection CommentÇaMarche.net