Posez votre question Signaler

My baby boy SOS [Résolu]

kartoome 3Messages postés 23 juillet 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 12 févr. 2012 à 19:47
Bonjour,
je suis bloqué au 13 ème mois j'ai tout essayer et je ne voit plus quoi faire!!
aidee moi svp A L'AIDE !!!!!
Lire la suite 

My baby boy SOS »

75 réponses
Réponse
+10
moins plus
Coucou
Je suis bloqué pour lui apprendre à prendre son doudou peux-tu m'expliqué comment faire stp ?
.... - 19 juil. 2011 à 19:47
bjr j'ai racheter un jeux d'une fille mais j'aimerai commencer cmt faire
!!!!! - 11 nov. 2011 à 11:45
je suis bloquer au 6eme mois help
mae - 12 févr. 2012 à 19:47
pour le doudou tu dois le tenir avec ton stylet de une main du bébé et puis voila c'est fait
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Je suis bloquez sur le 10 eme mois !!! Je n'arrive pas a faire marcher le béb , j'arrive a le faire tenir debout mais apres je n'arrive pas a lui tenir la main ... il se mets a quatre pattes quand je lui tiens la main ... Aidez moi svp
baby - 26 avril 2010 à 11:19
il faut que vous le teniez longtemps debout et quapres vous le fassiez avancez et sa marche
Tess - 9 mai 2010 à 18:41
Merci sa Marche c'est trop bien .
eno832 - 9 févr. 2012 à 14:57
tu le porte debout et après quand il se tourne tu attends meme pas 2 secs et tu met les mains 1 cm devant et normalement il bouge ses pieds
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
personne ne c comment faire pour le 13 ème mois vision rapide ???
je suis bloquer sa fait plus de 3 semaines!!! SOS A L'AIDE!!!!!!!
aureliadu49 - 7 sept. 2008 à 11:29
je narive pas au 10 eme moi commen ont fait
baby - 26 avril 2010 à 11:19
comment on fait au 11eme mois???
Maeva - 9 janv. 2011 à 19:04
Moi non plus je n'arrive pas vision rapide aider nous svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
bonjour je suis coincé au 9 eme niveau je ne c'est pa commen metre ùon bébé debou acrocher au cofre a jouer ou au par pour quil tienne debout je c'est commen faire aider moii svo se serai gentille mercii davence
pipidou - 24 sept. 2010 à 19:43
moi aussi je ny arrive pas ces dur hein pourquoi jé u ce bb elle menerve elle chiale tout le temppo lala tu verré
ZAZA - 4 mars 2011 à 17:55
fo lui dire koi o bb pour ki se lève tou seul ???
lililolo - 18 janv. 2012 à 16:52
Dit lui n'importe quoi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Comment on fait pour que le bébé se mette debout sur le coffre (9éme mois) S.V.P AIDEZ MOI répondez vite
kéké - 23 nov. 2008 à 17:45
il fo lui parler doucement et en meme tant prendre le hochet et l'agiter sur le coffre ou le parc moi pareil que toi au debut j'i arriver pas mes maintenent jai compris grace a la methode que je tes ecrite bon courage
4414155 - 23 janv. 2011 à 16:25
comment on fait au 13éme pour la vision rapide
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
moi non plus dsl
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
toi tu peux maisdé pour le 9ème mois pour le parce svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
moi aussi je suis au memem niveau que toi et je n'y arrive pas?
repondez SVP si vous saver !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
tu di le prénom de ton gose tatire son atantion et tou en secouant le hacher tu le passe devant ses yeu en le bougeant de goche a droite rapidement
moi sa marche
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
g fini tou le jeu g mi un week end 40 euro pour pa gran chose
moi - 28 déc. 2010 à 20:19
t pas obliger de faire tout ton style pfff..
maeva - 9 janv. 2011 à 11:47
Moi je suis coincer au 7eme mois je n'arrive pas a le faire ramper :s
sabcha - 28 janv. 2012 à 18:00
salut si tu as fini le jeu peut tu m'aider je suis coince au - ème mois je n'arrive pas a le faire tourner d'un cote et de l'autre merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
pour tourner la tete aux sons il faut lui montrer le hochet et le faire sonner devant lui et apres faire passer le hochet sans que le bébé vois sur la droite ou la gauche puis le faire sonner et pareil mais de lautre cote
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Comment on fait pour que le bébé se mette debout sur le coffre (9éme mois) S.V.P AIDEZ MOI
Répondez moi vite
my - 11 nov. 2008 à 09:17
il fau que tu aie devant le cofre puis tu touche la sérure ou on mais la clée lol et tu lui dit debout en meme ten et voila bisous et bon jeu
Maryon74 - 14 févr. 2009 à 18:05
Coucou
Si tu es toujours o 9e mois il faut que tu te mete devans le parc ou le coffre et que tu mete le hochet o dessu de la
tete du bb tu le secou et tu att quil se mete a quatre pate et ensuite tu le laisse deux secondes et tu verra!!
Tess - 9 mai 2010 à 18:46
Non il faut pas faire sa il faut aller devant la fleur bleue et rose lui parler de tous et de rien moi je lui est parler de la fleur et a un moment il va se mettre a se lever et a se tenir eu coffre , pour l'amener au coffre attire le avec le hochet . Et normalement sa doit marcher .
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
moi j'y arrive pas au 2e mois elle n'arret pas de pleuré est que je vais lui changé sa couche sa fait un point d'interogation rouge que faire svp aider moi
aide précieuse - 25 juil. 2011 à 18:31
il faut câliner ton bebe et apres il se calme et tu pourras lui changer sa couche sans problèmes
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il f ke tu lui dise debou kan il é devan le cofre o parc !!!
ninis* - 26 oct. 2008 à 00:02
mais combien de fois il faut dire debou
Tess - 9 mai 2010 à 18:49
Non parle lui longtemps en lui disant soit de bout ou parle lui du coffre ou du parc ne compte pas le nombre de fois et surtout ne crie pas .
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pour le 9 mois il faut aller vers le park pi tu lui fait un calin tu lui parle et tu tapote en haut en lui parlan
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut je suis bloqué au 11eme mois : comment on le fait marcher en tenant ses 2 mains ? aidez moi SVP !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut je suis bloqué au 11eme mois, comment on fait pour faire "marcher 2 mains tenue" ? merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut je suis bloqué au 11eme mois, comment on fait "Marche 2 mains tenue" ? Merci d'avance (SVP REPONDEZ VITE !)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
au 6è mois je suis bloquée, mon bébé ne réagis pas aux sons et ne tourne pas la tête aidez moi !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Je ne vois pas comment le gars a pu réussir à le finir en un week-end, il y a en tout 341 mois !!
girole - 13 mars 2011 à 14:41
serieux!! je suis pas arriver!!!
Poupée Bazouka - 13 mars 2011 à 17:25
pas du tout yen a 26 --'
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « my baby boy SOS » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook