Pour lui faire prendre son doudou tu doit aller le prendre dans le coffre ensuite mettre le doudou sur sa main et le tjr le laisser sur sa main jusqu'a se qu'il l'attrape. voila
Bonjour je sui bloqué o 6e moi et je narive pa a lui faire prendre son doudou a chaque fois que sa main bouge son doudou le sui mais maime an restan 10 minutes il ne le prend pa comment faire pouvez vous maider svp
* SVP S.O.S
Tu di le prénom de ton gose tatire son atantion et tou en secouant le hacher tu le passe devant ses yeu en le bougeant de goche a droite rapidement
moi sa marche
Il faut prendre le doudou dans le coffre et le mettre devant la main du bébé tout en le bougeant quand la main du bébé bouge. Il ne faut pas abandonner et garder l'ourson sur la main du bébé puis il l'attrapera mais sais tu comment faire pour que le bébé tourne la tête après les sons ?!
Pour tourner la tete aux sons il faut lui montrer le hochet et le faire sonner devant lui et apres faire passer le hochet sans que le bébé vois sur la droite ou la gauche puis le faire sonner et pareil mais de lautre cote
Bonjour je suis coincé au 9 eme niveau je ne c'est pa commen metre ùon bébé debou acrocher au cofre a jouer ou au par pour quil tienne debout je c'est commen faire aider moii svo se serai gentille mercii davence
Il fo lui parler doucement et en meme tant prendre le hochet et l'agiter sur le coffre ou le parc moi pareil que toi au debut j'i arriver pas mes maintenent jai compris grace a la methode que je tes ecrite bon courage
Coucou
Si tu es toujours o 9e mois il faut que tu te mete devans le parc ou le coffre et que tu mete le hochet o dessu de la
tete du bb tu le secou et tu att quil se mete a quatre pate et ensuite tu le laisse deux secondes et tu verra!!
Je suis bloquez sur le 10 eme mois !!! Je n'arrive pas a faire marcher le béb , j'arrive a le faire tenir debout mais apres je n'arrive pas a lui tenir la main ... il se mets a quatre pattes quand je lui tiens la main ... Aidez moi svp