Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme U700 V avec samsung Pc studio . [Résolu]

Kazrife91 29Messages postés 23 juillet 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 22 févr. 2010 à 17:54
Bonjour,Je suis nouvelle sur le forum Je me souhaite a moi méme la bienvenue ^^ .
bon ba voila mon probléme J'ai acheté un samsung U700v .
Et J'ai installé samsung Pc studio sa marché et dés que j'ai formaté mon Pc Samsung Pc studio ne reconnait plus mon portable ( Je le relis grace au cable USB ) J'ai essaiyé de le dessintalé l'installé . J'ai esséyé de suivre des conseils sur les autres forum mais mon probléme n'est toujours pas résolut . Quand je veus installé le pilote cela ne veut pas marché je n'est aucun message d'erreur . Ba voila J'espére que vous avez compris mon probléme . Si vous connaissez la solution aidé moi ! Merci .
Lire la suite 

Probleme U700 V avec samsung Pc studio »

3 réponses
Réponse
+6
moins plus
J'ai trouver !
Didi - 17 janv. 2009 à 14:52
bonjour, j'ai le même problème, serait-il possible de me donner la solution. Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour j'ai le meme problème et comment as-tu réussi STP Merçi d'avance et de me répondre@+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme U700 V avec samsung Pc studio . » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?