Probleme U700 V avec samsung Pc studio .

Résolu/Fermé
Kazrife91 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 - 23 juil. 2008 à 13:50
 lislou - 22 févr. 2010 à 17:54
Bonjour,Je suis nouvelle sur le forum Je me souhaite a moi méme la bienvenue ^^ .
bon ba voila mon probléme J'ai acheté un samsung U700v .
Et J'ai installé samsung Pc studio sa marché et dés que j'ai formaté mon Pc Samsung Pc studio ne reconnait plus mon portable ( Je le relis grace au cable USB ) J'ai essaiyé de le dessintalé l'installé . J'ai esséyé de suivre des conseils sur les autres forum mais mon probléme n'est toujours pas résolut . Quand je veus installé le pilote cela ne veut pas marché je n'est aucun message d'erreur . Ba voila J'espére que vous avez compris mon probléme . Si vous connaissez la solution aidé moi ! Merci .
A voir également:

2 réponses

Kazrife91 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 8
24 juil. 2008 à 22:15
J'ai trouver !
6
bonjour, j'ai le même problème, serait-il possible de me donner la solution. Merci
0
bonjour j'ai le meme problème et comment as-tu réussi STP Merçi d'avance et de me répondre@+
0