Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Se connecter a un equipement du LAN

cyriltraore, le mercredi 23 juillet 2008 à 13:50:38
Bonjour,
Grace au net jarrive a entrer sur le routeur VPN du bureau en utilisant son adresse IP dans la barre d'adresse (on me demande login et le psswd que je fournit pour l'accès). Maintenant jaimerais savoir a partir de cette connexion sur le routeur, comment entrer sur un autre equipement du reseau LAN?
Serait il possible de le faire?

Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
Répondre à cyriltraore  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bug2K, le mercredi 23 juillet 2008 à 15:44:52
déjà il faudrait savoir à quoi tu veux accèder. Suivant le service, tu peut diriger des ports vers l'équipement en question.

Exemple. Pour le bureau à distance, il faut rediriger le port 3389 (par défaut) vers la machine en question, qui aura une ip fixe ou attribuée pour l'occasion.

Si après tu veux avoir accès à toutes les ressources de ton LAN distant, il te faut créer une liaison VPN, comme cela tu sera "virtuellement" dans le réseau distant.
Répondre à bug2K
[VMWare] Les différents types de réseau VMWareQuand on crée une machine virtuelle dans VMWare, nous avons le choix entre 3 types de connectivité : Host-only, NAT ou Bridged. Le schéma suivant vous explique la différence entre ces 3 modes: Note 1: Si vous n'avez pas d'équipement (LAN,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3759-vmware-les-differents-types-de-reseau-vmware
Câbles et connecteurs - Connecteur VGA (SUB-D15) Le connecteur mini Sub-D (ou SUB-D15) est un connecteur possédant 15 broches (3 séries de 5 broches). Ce type de connecteur équipe notamment la plupart des cartes graphiques en permettant d'envoyer à l'écran 3 signaux analogiques correspondant aux... www.commentcamarche.net/elec/connecteur-prise-vga-sub-d15.php3
LAN entre XP et Vista (Résolu)Bonjour, j'essaie de connecter en LAN deux ordi. L'un est sous XP en Ethernet, l'autre sous Vista également en Ethernet. Le LAN est établi via une Lifebox. Pour ce faire : j'ai établi un LAN Workgroup sur le Vista j'ai établi... www.commentcamarche.net/forum/affich-4790840-lan-entre-xp-et-vista
Lancer un programme automatiquement au login sous UbuntuLorsque vous ouvrez votre session, vous voulez que des programmes soient lancés automatiquement. C'est facile à faire. Par exemple, nous allons ouvrir un terminal automatiquement à la connexion: Allez dans le menu Système > Préférences >... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7945-lancer-un-programme-automatiquement-au-login-sous-ubuntu
Probleme connection 2eme pc en wifi livebox (Résolu)Bonjour, Voila je me leve ce matin et mon 2eme pc connecté en wifi sur ma livebox a perdu la connection. Je lance une recherche de connection sans fil et vista ne me retrouve pas ma connection live box? J'ai donc pensé a aller voir ma configue... www.commentcamarche.net/forum/affich-5844187-probleme-connection-2eme-pc-en-wifi-livebox
VPN Ordinateur Portable / Ipod Touch (Résolu)Bonjour, Chez moi je possède un routeur LAN, ainsi qu'un ordinateur portable et un iPod Touch, mon iPod Touch ne pouvant pas me connecter en LAN avec un iPod Touch, je me suis mis en tête de créer un réseau ad hoc sur mon ordinateur portable pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-7718211-vpn-ordinateur-portable-ipod-touch
[ppp0] deconnexion impossible sous mandriva (Résolu)Salut à tous, je suis sous mandriva 2006, j'ai configurer ma connexion internet (wanadoo avec modem speedtouch usb), tous fonctionne correctement, la connexion se lance automatiquement au démarrage, normal c'est ce que je voulais mais voila... www.commentcamarche.net/forum/affich-2174594-ppp0-deconnexion-impossible-sous-mandriva
Télécharger Windows XP SP2Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2
Philips WAS7500WAS 7500 ,Chaîne Fixe,Télécommande,Number of USB hosts:1,Nombre de CD dans le chargeur: ,Formats supportés:MP3, PCM, WMA,Horloge: ,Double Cassette: ,RDS,Divers:Wireless connections: Wireless LAN(802.11g), Installation CD-ROM and WADM... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-was7500-1091414-fiche-technique
SMC EZ Connect G 802.11g 54 Mops Wireless Cardbus Adapter (SMCWCB-G)802.11 g ,,Type:Internal wireless,Interface Connection:PC Card,Max Transfer Rate:0.0 LAN (Mbits),Max Wireless Transfer Rate:54.0 WLAN (Mbits),Wireless Network Standard:802.11g/b www.commentcamarche.net/guide-achat/smc-ez-connect-g-802-11g-54-mops-wireless-cardbus-adapter-smcwcb-g-511935-fiche-technique
Câbles et connecteurs Les connecteurs informatiques, généralement appelés « connecteurs d'entrée-sortie » (notés E/S ou en anglais I/O pour Input/Output), sont des interfaces permettant de relier des équipements à l'aide de câbles. Ils se composent généralement d'une... www.commentcamarche.net/elec/connecteurs.php3
Câbles et connecteurs - Connecteur Jack Le connecteur jack est sans aucun doute le connecteur le plus utilisé pour la connectique des petits équipements audio. On distingue habituellement trois types de connecteurs jack selon le diamètre : Jack 2.5 mm : le plus petit jack, Jack 3.5 mm : le... www.commentcamarche.net/elec/connecteur-prise-jack.php3
Câbles et connecteurs - Connecteur mini-DIN Le connecteur mini-DIN 4 broches permet la transmission de vidéo analogique au format S-Video : De plus en plus de cartes graphiques sont équipée d'une prise S-Video permettant d'afficher la sortie de l'ordinateur sur une télévision, c'est la raison... www.commentcamarche.net/elec/connecteur-prise-mini-din.php3
Toutes les réponses pour « se connecter a un equipement du LAN »