Rechercher : dans
Par :

Cherche code pour activer Vista intégral

Dernière réponse le 23 jui 2008 à 13:54:33 SIMBA, le 23 jui 2008 à 13:48:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai eu Windows vista "intégral", mais le code d'enregistrement pour l'activer après l'installation est faux. Donc, je suis coincé et sollicite votre aide, si quelqu'un a cette version, afin qu'il me communique son code et je vous garantis que c'est à usage personnel. Mais il faut que ça soit un code pour vista "intégral" sinon ça ne marchera pas. Merci d'avance et c'est très gentil à vous. Merci 1000fois et à bientôt...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Cherche code pour activer Vista intégral » dans :
Activer Aero sous Vista VoirAero est le nom de l'interface graphique de Windows Vista permettant d'afficher des effets en 3D. Configuration minimale pour Aero Activer Aero Sous Vista Basic Activer Aero sous Vista Premium Activer la bascule entre...
Call of Duty 2 ( CoD 2 ) Bugs récurrents VoirCall of Duty, bugs sous Vista Problèmes avec COD2 sous Vista ? C’est bien normal, cet O.S. n’existait pas encore à la sortie de cet excellent FPS. Nous allons voir quelques modifs pour profiter de cet opus Call Of Duty. 1 - Installation...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...

1

Xavstarblues, le 23 jui 2008 à 13:54:16

Bonjour
si tu as eu vista legalement , vois avec ton vendeur ou microsoft

si tu l'as eu illegallement, vas en acheter un, tu n'auras pas d'aide ici (lire la charte http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3)

++ Merci de lire la charte (à droite de l'ecran).
Merci de mettre vos sujet en résolu.

Répondre à Xavstarblues

2

Stargirlfr, le 23 jui 2008 à 13:54:33

Bonjour,

Malheureusement, personne ne pourra t'aider ici.
Si tu es à 100% sur de ton honnêteté, dans ce cas, contacte directement à Microsoft pour leur dire. Mais cela m'étonnerait fortement qu'ils se trompent dans des codes de validation de Vista !

Bonne continuation ! "Il faut affronter la réalité avec une pointe d'humour ; autrement, on passe à côté" [Lawrence Durrell]

Répondre à Stargirlfr