Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

On peut jouer a un jeu virtuel sur la psp

wail-10, le mercredi 23 juillet 2008 à 13:17:36
Bonjour,
je suis nouveau dans se site.et je veut savoir si je peut jouer a des jeu virtuel ou exécuter tes logiciel sur la psp et merci.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à wail-10  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jojolamoule, le mercredi 23 juillet 2008 à 18:13:26
oui bien sur si tu es en custom firmware plus d'info sur pspgen.com...
Répondre à jojolamoule
Jeu virtuel multijoueur gratuit (Résolu)Bonjour, quelqu'un peut-il me conseiller un jeu virtuel multijoueur gratuit svp qu'il soit plein de suspens et de mystère :) merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-6110815-jeu-virtuel-multijoueur-gratuit
Créer un jeu virtuel (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pr créé un jeu virtuel quii s'appellerait "ma-fashion" ,, donc genre www.ma-bimbo.net j'ai tjrs voulu mais mntnt je veux vrmt bcp !!! bon d'accord a 12ans on c pa tou mais je suis super forte... www.commentcamarche.net/forum/affich-5962784-creer-un-jeu-virtuel
Mettre des jeux pour psp sans UMD. Ver. 3.03 (Résolu)Bonjour, tout le monde. J'ai acheter un psp a mon ami sa fait pas longtemps. J'ai telecharger le program PSP video 9. Mais je veuts telecharger des jeux pour psp sans avoir le UMD. La version de ma psp est 3.03. J'ai une carte 1 GB. Si... www.commentcamarche.net/forum/affich-3718691-mettre-des-jeux-pour-psp-sans-umd-ver-3-03
Les jeux de psp (Résolu)Bonjour, telecharger les derniere jeux de psp sur casagratuit www.casagratuit.com www.commentcamarche.net/forum/affich-8253660-les-jeux-de-psp
Téléchargé jeu de psp (Résolu)Bonjour,jaimerai savoir sur kel site je doit alé pour téléchargé un jeu de psp svp www.commentcamarche.net/forum/affich-5929797-telecharge-jeu-de-psp
Dragon Ball Z: Shin Budokai 2Other Names:Dragon Ball Z: Shin Budokai Another Road,Genre :Combat,Nb. de joueurs hors-ligne:1-2,Développeur:Dimps,Divers:  www.commentcamarche.net/guide-achat/dragon-ball-z-shin-budokai-2-904908-fiche-technique
Naruto: Ultimate Ninja HeroesDivers:Game Share Multiplayer, Memory Stick Duo/PRO Duo,Développeur:CyberConnect2,Nb. de joueurs hors-ligne:1-2,Genre :Combat,Other Names:Naruto www.commentcamarche.net/guide-achat/naruto-ultimate-ninja-heroes-960583-fiche-technique
LEGO Batman: The VideogameDéveloppeur:Traveller's Tales,Nb. de joueurs hors-ligne:1,Genre :Action,Other Names:LEGO Batman,Divers:  www.commentcamarche.net/guide-achat/lego-batman-the-videogame-1104749-fiche-technique
"Bienvenue chez les Ch'tis" en jeu vidéo(Paris - Relax news) - Rédacteur du Grand journal jeudi 10 avril sur Canal+, Dany Boon a annoncé que sa comédie sera déclinée en jeu vidéo. Le site d'Inpactvirtuel apporte quelques précisions. Bienvenue chez les Ch'tis devrait être développé par... www.commentcamarche.net/actualites/bienvenue-chez-les-ch-tis-en-jeu-video-5846453-actualite.php3
SFR lance son offensive dans la musique et Internet(Paris - Relax news) - Trois coups en une seule journée. Jeudi 19 juin, le deuxième opérateur mobile a finalisé la procédure de rachat du fournisseur d'accès à Internet Neuf Cegetel, lancé son kiosque musical participatif et inauguré un magasin de... www.commentcamarche.net/actualites/sfr-lance-son-offensive-dans-la-musique-et-internet-5846892-actualite.php3
Sélection de jeux vidéo pour le mois de septembre 2007 : Halo 3 disponible le 23(Paris - Relaxnews) - Notre sélection de jeux vidéo dont la sortie est prévue au cours du mois de septembre 2007.Wipeout PulseDevenez le meilleur pilote de l'espace dans ce jeu de course futuriste matinée d'une ambiance électro-psychédélique. Le titre... www.commentcamarche.net/actualites/selection-de-jeux-video-pour-le-mois-de-septembre-2007-halo-3-disponible-le-23-3516818-actualite.php3
Toutes les réponses pour « on peut jouer a un jeu virtuel sur la psp »