Plantage du pc lors d'un branchage usb

Fermé
Struk - 23 juil. 2008 à 13:02
 Utilisateur anonyme - 23 juil. 2008 à 19:28
Bonjour,
Voilà j'ai déjà posté ce message sur le forum mais peut-être pas dans la bonne catégorie...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7543270 plantage du pc lors d un branchage usb
svp si vous pouvez m'aider je vous remercie d'avance...
A voir également:

12 réponses

Izoss Messages postés 156 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 16
23 juil. 2008 à 13:03
Déja je pense qu'en écrivant "Branchement" ou "connection" plutôt que "branchage" tu auras plus de succès ^^
0
pas faux (je viens de me réveillé j'ai un peu du mal...)
0
Izoss Messages postés 156 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 16
23 juil. 2008 à 13:07
Lol, enfin bon ... c'est pas super grave, ça fait juste mal aux yeux de lire ça quoi ^^
0
ouais je sais j'avais pas fait gaffe (pourtant je fais attention à ce que j'écris d'habitude...)
mais bon c'est pas ça qui va m'aider à résoudre mon pb...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Izoss Messages postés 156 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 16
23 juil. 2008 à 13:09
Tu as essayé de mettre à jour les pilotes de ta carte mère / pilotes USB ?
0
c'est à dire?
0
Izoss Messages postés 156 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 16
23 juil. 2008 à 13:15
vas sur www.touslesdrivers.com et fais une analyse, tu auras surement un petit truc à installer si c'est la première fois que tu y vas et puis tyu clique sur "mes drivers" et tu lance l'analyse.

Il va te checker ton pc entièrement et te dire si des versions plus récentes des piotes sont disponibles.

A mon avis si tu n'a pas compris mon précédent post c'est que tu ne sais pas ce que c'est un "driver" un driver est un processus qui fournit à Windows la méthode la plus appropriée pour utiliser les composants de ton pc (carte mère, carte graphique, etc ...) la façon d'en tirer les meilleures performances.

Je pense également que tu dois avoir les pilotes ("pilote" = "driver" simple traduction anglais / français) d'origine, ils sont probablement très vieux, c'est pourquoi une remise à niveau de ces derniers ne serait que bénéfique pour la stabilité de ton pc.

Voila
0
Autre soucis... le pc qui pose problème n'a pas de connexion internet...
0
Izoss Messages postés 156 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 16
23 juil. 2008 à 13:37
Réinstalles Windo ! lool
0
déjà fait et comme à mon avis tu n'as pas vu ce que j'avais marqué les drivers de la carte pci installé sur le pc sont les plus récents disponible sur le site de belkin
mnt si qqun à une autre idée....
0
personne ? :'(
0
up
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2008 à 19:28
C'est en branchant n'importe quel appareil USB ou en branchant un appareil précis?♦
0