|
|
|
|
Configuration: Windows XP SP3 Internet Explorer 7.0
bonjour
la clé reseau existe, elle se trouve sur ou sous ton routeur O.o°• Ccm en deuil ? Non, bandeau noir, espoir ^^•°o.O °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø |
non c'est faux, la clé réseau, aussi appelée clé WEP est le code d'encryption éventuel (et inexistant dans mon cas) d'un réseau. |
oui mais tu n'as pas précisé ton mode de connection, donc je répond en general
O.o°• Ccm en deuil ? Non, bandeau noir, espoir ^^•°o.O °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø |
oui euh.... le titre de mon message est qd meme "connexion WIFI impossible"... soit
personne ne sait m'aider? |
excuse, je me suis mal exprimé, je voulais dire, quel est ton FAI, routeur, modem... ?
et tu es bien sûr qu'il ne faut pas de clé wep ou wpa ? O.o°• Ccm en deuil ? Non, bandeau noir, espoir ^^•°o.O °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø |
Ah ok.
Oui je suis absolument certains qu'il n'y a aucune encryption sur cette connexion. Mon FAI et mon modem n'ont rien avoir la dedans parce qu'il fonctionne tous deux (je les utilise en ce moment pour acceder a internet). Mon routeur est un D-Link DI-634M, il fournit en ce moment une connexion cablée au PC duquel j'écris, cette conexion fonctionne parfaitement. Je peux connecter un autre pc à mon réseau WIFI sans le moindre probleme, mais pas celui dont il est ici question. Si je connecte un autre pc il ne me demande aucune clé. |
ca depend aussi du fai, car par exemple chez Orange, pour desactiver la securité reseau en wifi , faut aller dans les paramètres, en tapant 192.168.1.1, c'est pour cela
essaye de voir si tu tape dans la barre d'adresse, 192.168.1.1 si tu peux acceder au parametre de wifi O.o°• Ccm en deuil ? Non, bandeau noir, espoir ^^•°o.O °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø |
bien sur je peux y acceder (et ca n'a strictement rien avoir avec mon FAI encore une fois, c'est le routeur (qui dans le cas d'orange est peut fourni par eux, mais ca ne change rien)), c'est moi qui ai parametré ce résreau. |
| 31/08 09h22 | Configurer sa connexion wifi avec Windows XP | WiFi |
| 03/11 19h21 | Configurer sa connexion wifi avec Windows Vista | WiFi |
| 06/01 11h47 | [WiFi] Réseau sans fil et sécurité | WiFi |
| 01/03 09h46 | [WiFi] Ralentissements / Lags dans un jeu en réseau | WiFi |
| 09/07 11h05 | SE connecter en WiFi à La LIvebox | WiFi |
| 29/09 16h01 | Connexion wifi free | 19 |
| 29/09 09h06 | Connection wifi | 4 |
| 28/09 20h31 | Connexion wifi se marche pas si reseau activé | 11 |
| 27/09 14h27 | Connection wifi et gestionnaire orange | 3 |
| 26/09 22h34 | CONNEXION WIFI OK MAIS IMPOSSIBLE SUR LE NET | 8 |
![]() | WIFI Key Generator - Les connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avanquest Connection Manager Free - Avec le développement grandissant de la connexion sans fil ou Wifi, vous pouvez vous connecter presque n'importe où. Le seul... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Outlook Connector - Microsoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Connection Keeper - Parfois en téléchargeant des fichiers de grande taille sur une connexion modem 56k, l'ordinateur pense que vous n'êtes plus... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique |