|
|
|
|
sous windows (supérieur à 98) :
démarrer programmes accéssoires invite de commandes ms dos (et la cette fois) ipconfig "enter" ou ipconfig /all "enter" sous 98 : démarrer exécuter entrer ceci : winipcfg voila :o) Gals - Nibelungen |
Salut mjm, salut Gals,
si ta commande ne te donne rien c'est que soit ta carte réseaux n'est pas installée, soit que ton réseaux n'est pas activé, soit qu'il est mal configuré... les commandes ipconfig et winipcfg sont pourtant bonnes ! essaye ipconfig /all puis ipconfig /renew foobar... quand on veut, on peut... pas de violence, c'est les vacances... tranquille ! |
Répondre à ShortCuT
|
Généralement les gens qui font des réseau et qui ont besoin des adresses locales connaissent les commandes , je suppose que la c'est pour faire un jeu ou une visioconférence via le net et que donc c'est l'adresse ip internet et c'est quand meme trés simple .
------------------------------ Gwen
|
Yes ne t'enerve pas mais les réponses pour les adresses ip local et exterieur on été donné :
--> IPCONFIG & WINIPCFG je donnais cette solution en plus au cas ou ca l'interessait , puis d'autre personne voyant le titre du post seront peut etre interessé de savoir ca :D ------------------------------ Gwen
|
bonjour,et oui foobar47 t'avai raison je vient juste activer ma carte réseau et bingo ça a marché.je te rémerci pour ton aide,les commandes sont bien bonnes.Si par exemple je veut faire un scan de port sur le pc de ma soeur il faut j utilise elle adresse ip,celui du réseau ou celui internet et comment avoir son adresse ip car elle habite pas prés de moi .merçi
|
Pour avoir son adresse ip tu lui faire faire un ipconfig /all.
Si c'est dur pour elle tu l'envoie sur www.whatismyip.com ou l'adresse ip est directement affiché , sinon tu peut faire un ptit batch que tu lui envoie avec une ligne de commande : IPCONFIG /ALL > c:\ip.txt et tu lui dit de t'envoyer le fichier c:\ip.txt une fois qu'elle a executer le batch comme ca tu recupere les info complete fournit par la commande . ------------------------------ Gwen |
| 09/04 00h28 | Comment connaitre mon/son adresse IP ? | Internet |
| 08/11 23h32 | [RegExp] Récupérer une adresse IP | Expressions régulières |
| 19/01 13h13 | [Windows] Changer l'adresse IP en ligne de commande avec Netsh | Windows |
| 22/10 10h59 | On arrive à saturation des adresses IPv4 | Mythes et légendes |
| 08/01 15h05 | Comment connaitre son adresse IP publique ? | Internet |
| 25/09 19h35 | Comment trouver adresse ip sur 2000? | 5 |
| 09/03 23h28 | Trouver adresse IP clé bluetooth | 1 |
| 15/05 16h44 | Ou trouver adresse ip | 15 |
| 28/11 15h00 | Log,pour trouver adress ip-»msn«- | 7 |
![]() | Wntipcfg - WntIpCfg est le digne successeur de la commande WinIpCfg de Windows 95 et Windows 98, permettant d'obtenir des informations... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Angry IP Scanner - Angry IP Scanner est un logiciel qui permet d’analyser un réseau local. A l’aide de ce programme on peut facilement... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free IP Switcher - Si vous êtes amenés à vous déplacer régulièrement et vous connecter à différents réseaux, vous devez reconfigurer sans cesse... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ProtoWall - Protowall est un pare-feu léger fonctionnant en arrière-plan. Il consomme peu de ressources CPU (processeur) et RAM... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Canon PIXMA iP1800 | Catégorie: Imprimante | 36.89 € Cdiscount |
![]() | Canon PIXMA iP4500 | Catégorie: Imprimante | 75.99 € Disque24 |
![]() | Canon Pixma iP1300 | Catégorie: Imprimante | 31.24 € Cdiscount |
![]() | Canon PIXMA iP2600 | Catégorie: Imprimante | 33.90 € Toutpourlamicro.com |