Rechercher : dans
Par :

Quel materiel dj ?

Dernière réponse le 14 jan 2009 à 12:37:19 alex, le 23 jui 2008 à 12:54:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je désire commencer a mixer et je ne sais pas quel materiel choisir pour 300e environ. je désire mixer sur cd. on m'a conseillé la gémini 3600 vous en pensez quoi? avez vous d'autres idees? la ck 800 mp3 d'american audio? merci beaucoup pour votre aide

Configuration: Opera 8.65

Meilleures réponses pour « quel materiel dj ? » dans :
Identifier son matériel avec EVEREST VoirPour faciliter la tâche à ceux qui vont vous apporter leur aide, il faut leur donner certains renseignements. Si vos questions portent sur votre matériel, il faut décrire parfaitement le matériel en question, il existe un logiciel très pratique...
Télécharger DJ Mix Lite VoirDj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D-Jay ! Merci de donner votre avis sur ce logiciel Dans cette version gratuite vous pourrez installer facilement tous vos...
Télécharger DJ Professionnel 2008 VoirDJ professionnel 2008 se démarque facilement de virtual DJ ou bien d'autre logiciel de mix pour les DJ. Ce dernier est un Shareware, le bèmol, c'est que nous disposons que de 10 minutes d'utilisation ! Il faut relancer le programme pour profiter des...

1

logan_grimnar, le 23 jui 2008 à 12:56:42

300 euro pour ce prix la t'a même pas une bonne platine. erf ! une seule solution familiarise toi avec les bpm loop etc sur virtual dj economise et achete plus tard !!

Répondre à logan_grimnar

2

alex, le 23 jui 2008 à 14:25:27
  • +1

Ouai je sais mais c'est pour debuter je vahs pas claquer 1000e alors que je ny connais rien! je veux juste savoir ce que vous me conseillés entre la gèmini 3600 et la kc 800 mp3 d'american audio? ou autre chose restant autour des 300e? merci beaucoup

Répondre à alex

3

Fox, le 14 jan 2009 à 12:37:19

Bah pour 300 euros en MP3 t'as bien un truck mais seul ca sert un peu a rien ! la platine ideal (pour moi) a 300 euros c'est la console RMX de hercules qui est tout pile a 300 euros :D ... mais bon il faut evidement avoir un pc avec virtual dj et si c'est pour animer des soirées avec 300 euros ni conte meme pas !

Répondre à Fox