Rechercher : dans
Par :

Pilote pour moniteur compaq

adiaby, le 23 jui 2008 à 12:53:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai besoin d'un pilote pour mon moniteur de marque compaq.c'est un écran plat.voici les caractéristiques qu'EVEREST m'a donné pour cet écran

[ Panneau plat numérique (640x480) [NoDB] ]

Propriétés du moniteur:
Nom du moniteur Panneau plat numérique (640x480) [NoDB]
Identification du moniteur AMW73D3
Modèle F176B
Date de fabrication Semaine 7 / 2005
Numéro de série 15079812
Taille d'affichage maximale visible 37 cm x 30 cm (18.8")
Ratio d'aspect de l'image 5:4
Fréquence horizontale 30 - 80 KHz
Fréquence verticale 50 - 75 Hz
Gamma 2.50
Gestion du mode DPMS Standby, Suspend, Active-Off

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « pilote pour moniteur compaq » dans :
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...
Mise à jour du pilote ou driver d'un graveur VoirUn lecteur/graveur CD/DVD interne n'a pas besoin de pilote (driver) autre que celui contenu dans Windows et ce depuis Windows 95. Windows ne reconnaît jamais un graveur comme tel et son pilote intégré a pour seule utilité de le faire...
Télécharger Pilote Marvell Yukon pour 2000/XP/Vista VoirLe programme d'installation contient le pilote Marvell NDIS Miniport Driver pour les cartes réseaux intégrées Marvell Yukon Ethernet Controller. Dernière mise à jour effectuée le 08.12.2009.
Télécharger Pilote Logitech SetPoint 32 bit VoirLe pilote Logitech SetPoint est le driver unifié pour toutes les souris de marque Logitech. il existe un pilote spécifique aux souris bluetooth : pilote logitech setpoint bluetooth
Pilotes et Drivers - Ecrans et moniteurs VoirAcer ADI Amax AOC Computer Technology Link CyberVision Daewoo Daytek Decaview Gateway Golds
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
Collection CommentÇaMarche.net