Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Pilote pour moniteur compaq

adiaby, le mercredi 23 juillet 2008 à 12:53:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai besoin d'un pilote pour mon moniteur de marque compaq.c'est un écran plat.voici les caractéristiques qu'EVEREST m'a donné pour cet écran

[ Panneau plat numérique (640x480) [NoDB] ]

Propriétés du moniteur:
Nom du moniteur Panneau plat numérique (640x480) [NoDB]
Identification du moniteur AMW73D3
Modèle F176B
Date de fabrication Semaine 7 / 2005
Numéro de série 15079812
Taille d'affichage maximale visible 37 cm x 30 cm (18.8")
Ratio d'aspect de l'image 5:4
Fréquence horizontale 30 - 80 KHz
Fréquence verticale 50 - 75 Hz
Gamma 2.50
Gestion du mode DPMS Standby, Suspend, Active-Off

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Drivers-pilotes pour compaq evo d510 cmt (Résolu) Bonjour, j'ai terminé il y a quelques instants la réinstallation de windows xp professionnel sur mon ordinateur compaq evo d510 cmt. J'ai constaté que plusieurs pilotes sont manquants. Je me suis rendue sur le site de compaq, qui m'a mené vers un lien... www.commentcamarche.net/forum/affich-12658479-drivers-pilotes-pour-compaq-evo-d510-cmt
Recherche de driver de hp compaq d530 sff Bonjour,Bonjour les amis, j'ai des difficultés, je suis à la recherche du driver de la carte réseau de hp compaq d533 sff.en vu de mettre mon ordinateur notre réseau. je vous remerci d'avance pour réponse . système d'exploitation installé est le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4670679-recherche-de-driver-de-hp-compaq-d530-sff
DRIVER AUDIO SUR COMPAQ Bonjour, J'ai un gros problème que je n'arrive pas à résoudre.... Suite à un problème de virus j'ai reformaté mon dique dur et réinstallé windows 98. Tout marche bien bien hormis le fait que je n'ai plus de son, le PC ne trouvant pas le pilote audio.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1646693-driver-audio-sur-compaq
Pilotes desktop compaq evo D510SFF P4Bjr, je dispose d'un pc compaq evo D510 SFF, je viens de le formater, et en voulant reinstaller les drivers, je me suis rendu compte que je n'ai plus le CD des pilote. alors si qq peut m'aider à trouver les pilotes du pc (chipset, carte graphique,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2287687-pilotes-desktop-compaq-evo-d510sff-p4
Drivers carte réseau CompaqBonjour, Je suis à la recherche du drivers pour la carte réseaux pour un PC Compas Présario S5390FR, car Windows ne le trouve pas. Et j'ai été voir sur le site Compaq et je n'ai pas trouvé. Quelqu'un a-t-il une astuce ? D'avance merci de vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-1892013-drivers-carte-reseau-compaq
Driver son compaq presario 700salut, Suite à un formatage, je dois réinstaller les pilotes d'un portable compaq présario 700 fonctionnant sous windows XP. Il me manque le pilote du son. Quelqu'un saurait-il où le trouver ? Merci par avance.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1905373-driver-son-compaq-presario-700
Télécharger Pilote bluetooth WidCommLe pilote Bluetooth Widcomm permet d'activer le support bluetooth pour les ordinateurs équipés d'un adaptateur bluetooth (clé Bluetooth, etc). www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056553-pilote-bluetooth-widcomm
Télécharger HP Universal Print Driver (UPD) PCL 5Les pilotes HP UPD (Universal Print Driver) sont des pilotes unifiés compatibles avec toutes les imprimantes de la gamme HP LaserJet et HP Color LaserJet. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056545-hp-universal-print-driver-upd-pcl-5
Télécharger Pilotes pour produits multifonctions HPLes pilotes "professionnels" sont réservés aux utilisateurs de Windows 2000 et de Windows XP. Ils s'adressent aux utilisateurs professionnels qui recherchent un pilote de numérisation et d'impression de base pour leur tout-en-un HP. Les produits... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056586-pilotes-pour-produits-multifonctions-hp
Pilote (Driver)Qu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver... www.commentcamarche.net/contents/drivers/drivers.php3