Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Enregistreur dvd-hdd panasonic dmr - ex88

poly2008 1Messages postés 23 juillet 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 4 nov. 2008 à 07:51
Bonjour,
en introduisant ma carte sdhc ( contenu faisant parti d'un tel-port ) dans mon graveur , les photos sont bien lues mais pas les videos !!!!!!!! mais , de plus j'envisages l'achat d'un A.P.N panasonic REF FX 35 .........VAIS-JE rencontrer les memes problèmes ?????? ou bien avec le support d'un A.P.N ca change la donne !!!!!!!!!
Lire la suite 

Enregistreur dvd-hdd panasonic dmr - ex88 »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
En règle général, il est recommandé d'acheter un APN chez un vrai fabricant comme canon. C'est vrai cependant que les APN Panasonic ont l'air sympa comme le DMC-TZ5. Pour t'aider regarde ici :
http://www.lesnumeriques.com/article-322.html
poly08 - 4 nov. 2008 à 07:51
merci pour ta reponse francky
j'envisages l'achat du canon ixus 870i ou du nouveau g10 de chez canon !!!!!!!!!
cordialement ..
ps : je n'arrive pas à graver dvd de fichiers photos et videos recuperer de carte micro-sd de tel-port .......avec mon graveur dcr-ex88 de chez panasonic
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « enregistreur dvd-hdd panasonic dmr - ex88 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?