Bonjour,
Je découvre depuis qq jours les capacités de mon Diamond.
Pour l'installation de programmes, il faut les récupérer sur le PC et les transférer directement sur le mobile (garder une copie sur le PC). Tout fichier cab, cfg, pour les rar et zip, je pense qu'il vaut mieux les décompresser avant.
A noter que le format des fichiers sur le mobile n'est pas le même que sur le PC.
Utiliser exclusivement copier/coller, car le glisser/déplacer ne fonctionne pas.
Quand votre mobile est connecté, on le voit dans l'explorateur tout en bas. Déplier à droite l'arborescence.
L'install de TT7 n'a posé aucun pb, mais il vient tout nu, pas de voices, pas de carte.
Les voices sont téléchargeables sur le site TomTom, 2 maxi, mais toutes celles des versions précédentes sont compatibles, suffit de copier les 2 fichiers data...chk et data...vif dans le répertoire voices.
Une seule carte de ville est gratuite, à télécharger aussi sur le site de TomTom.
Le téléchargement doit se faire direct depuis le mobile, donc il faut avoir une connexion Internet valide (Wifi, ActiveSync ou 3G).