Rechercher : dans
Par :

Cherche logiciel restauration photo ancienne

Dernière réponse le 3 nov 2008 à 21:52:59 grenouille64120, le 23 jui 2008 à 12:42:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche logiciel (simple d'utilisation) et gratuit ,pour restauration de photo ancienne
car je suis pas tres douée ! :)
photoschop est bien trop compliqué pour mes neuronnes !!
merci et gros bisous

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « cherche logiciel restauration photo ancienne » dans :
Restaurer une photo avec GREYCStoration VoirGREYCStoration permet de restaurer des photographies. Il permet (entre autres) de supprimer l'effet de "grain" des images, dûs à l'âge de la pellicule, un mauvais transfert ou un scan de mauvaise qualité. Il est également utile pour "récupérer"...
Télécharger Digital Photo Recovery VoirFree Art Plus Digital Photo Recovery est un outil puissant permettant de retrouver et de restaurer les images accidentellement supprimées d'une carte mémoire. Il fonctionne avec tous les types de carte mémoire. Les fichiers peuvent être récupérés à...

1

natti, le 23 jui 2008 à 20:45:58

Bonsoir..; tu peux essayer photofiltre : http://photofiltre.free.fr/frames.htm
ne pas prendre la version studio qui est payante -
mais n'espère pas de "miracles" qand a la restauration....

Répondre à natti

3

grenouille64120, le 26 jui 2008 à 18:42:15

--coucou
je te remercie pour ta réponse je vais faire un essai de ce pas !
merci et gros bisous

Répondre à grenouille64120

2

Gimp, le 24 jui 2008 à 12:21:04

Salut,

Tu peux regarder du côté de Gimp qui est libre et gratuit.
J'ai vu ce tutoriel qui permet d'améliorer une photo ancienne :
http://gimptutoriel.blogspot.com/...

Répondre à Gimp

4

grenouille64120, le 26 jui 2008 à 18:47:02

--coucou
je te remercie de ta réponse, et j'ai télécharger le logiciel, mais trop compliquer pour moi , décidément je suis vraiment l!!!!! 1 et demi neuronne, je pense que je vais faire appel a un pro de la photo, pour restaurer une photo chez un photographe avec une moyenne de 3 heures pourla restaurer on me demande 50 euros!! cher !! mais je pense que je n'ai pas le choix . car je ne comprends rien !! trop blonde !!!
merci et gros bisous

Répondre à grenouille64120

5

Arnonantes, le 3 nov 2008 à 21:52:59
  • +1

Bonjour !
Si tu veux je peux te restaurer ta (ou tes photos) et te les renvoyer corrigées.... et cela gratuitement :o)
Cordialement !
Arno

Répondre à Arnonantes