rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Plantage du pc lors d'un branchage usb.

Struk, le mercredi 23 juillet 2008 à 12:42:49
Bonjour,
Voilà mon problème. Je me suis acheté un disque dur externe et une carte pci/usb2.0 (belkin) pour le brancher (mon pc ne dispose que de prise usb 1.0 (ou 1.1)).
La carte est reconnu et installé et il n'y a aucun problème détecté par windows... Sauf que lorsque je branche un masse de stockage usb le pc se gèle (la souris est bloqué ainsi que le clavier et l'écran)... J'ai essayé de brancher autre chose qu'une masse de stockage voir si le problème persistait et avec une souris ou un clavier maître (musique) ça fonctionne. De plus mon disque dur externe et mes clefs usb fonctionnent très bien sur d'autres pc. Bien sûr j'ai essayé de changer de bus pci, sans résultat. De réinstaller le driver avec le plus récent possible télécharger sur le site de belkin, sans succès non plus. Je suis même allé jusqu'à reformater mon disque système, réinstaller XP pro et le sp2... Mais rien n'y change...
Ca fait 3 jours que je me creuse le crâne à essayer de trouver une solution. Si quelqu'un à déjà eu ce problème ou que quelqu'un à une idée pour m'aider qu'il n'hésite pas...
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP pro sp2
Répondre à Struk  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Struk, le mercredi 23 juillet 2008 à 12:51:47
up please !
Répondre à Struk
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger USB pc lock 1.6USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en...Catégorie: Dessin
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SIW 2008-09-03SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer...Catégorie: Diagnostic
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « Plantage du pc lors d'un branchage usb. »