rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Extension 001

Masss, le mercredi 23 juillet 2008 à 12:38:49
Bonjour,

j'ai 7 fichiers avec une extension différente : 001, 002, 003, 004, 005, 006, 007

je l'ai est recoller avec Cutkiller.

j'ai obtenu un fichier sans extension, un fichier que je ne sais pas ouvrir, normalement c'est un fichier video...

comment dois-je faire pour remettre la bonne extension

merci d'avance pur vos réponses,

mass
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à Masss  Signaler ce message aux modérateurs
Lire un fichier WMV,Fichier WMV, Extension WMV, WMVUn fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Microsoft Windows Media Video. Un fichier portant l'extension .WMV contient à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du MPEG2 ou du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6735-lire-un-fichier-wmv-fichier-wmv-extension-wmv-wmv
Ouvrir des fichiers .avi.001 (Résolu)bonjour je viens de télécharger un film découpé en plusieurs fichiers .avi.001 , .avi.002 etc... lorsque je veux ouvrir ces fichiers aucun lecteur multimédia ne les prend et même si je supprime le chiffre apres l'extension.avi ça ne marche pas ..... www.commentcamarche.net/forum/affich-2987765-ouvrir-des-fichiers-avi-001
Nzxt Hush HS-001BL Miditower / ATX / MicroATX / FlexATX / Mini ATX / Blue001 BL ,,Couleur:Bleu,Facteur de forme:- / - / MiniATX / FlexATX,Nb. de slots d'extension:7,Nombre d'emplacements pour ventilateur:4,Nombre de baies 3,5 pouces:7,Nombre de baies 3,5 pouces externes:2,Nombre de baies 3,5 pouces internes:5,Nombre de... www.commentcamarche.net/guide-achat/nzxt-hush-hs-001bl-miditower-atx-microatx-flexatx-mini-atx-blue-1053207-fiche-technique
[Windows XP] Afficher les extensions et les fichiers cachésPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers cachés Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez pas les extensions, un fichier infecté peut vous paraître inoffensif,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-825-windows-xp-afficher-les-extensions-et-les-fichiers-caches
Associer une application à une extension de fichiersAfficher toutes les extensions de fichiers Par défaut, Windows XP masque les extensions dont le type est connu. Pour afficher toutes les extensions : Dans le Poste de travail ou l'Explorateur Windows, cliquer sur le menu outil et choisir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5310-associer-une-application-a-une-extension-de-fichiers
[Pratique] Extensions de fichiersUne extension de fichier est un suffixe donné au nom d'un fichier pour permettre d'identifier rapidement son format. Il est très utile de savoir quelles sont les extensions utilisées par les types de fichiers les plus courants. Cependant, il peut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1085-pratique-extensions-de-fichiers
Extension pfc (Résolu)bonjour a tous les gens, j'mexplik, jétais chez AOL et j'y avais sauvegardé mes mails dans l'extension qu'il proposait.depuis je suis chez tele2 et je ne peux plus ouvrir ces archives mails sauvegardées en extension "pfc".AOL... www.commentcamarche.net/forum/affich-702938-extension-pfc
Fichier 001 (Résolu)Bonjour! Alors j'ai un problème! J'ai télécharger un fichier, qui a pour extention 001 et je ne sais pas avec quoi le lire. Avec VLC media player (c'est le seul qui peut l'ouvrir) il y a le son mais pas d'image, et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3018169-fichier-001
Lire un fichier a extension .ODS (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir un fichier en extension .ODS. Je suis sous XP. quelqu'un a-t-il une astuce? a quoi cette extension correspond-t-elle en logiciel? Merci par avance pour vos réponses.............. www.commentcamarche.net/forum/affich-4201778-lire-un-fichier-a-extension-ods
Télécharger Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de FirefoxAu lieu d'énumérer toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Fire fox, allez dans le menu outils de Firefox puis sélectionnez l'option 'modules complémentaires' et en cliquant sur 'obtenir des extensions' en bas à droite de la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055191-toutes-les-extensions-petits-modules-complementaires-de-firefox
Télécharger Change ExtensionCe petit logiciel, permet de changer l'extension d'un fichier, avec un simple clic droit sur le fichier en question. Plus besoin de modifier les options dans les options des dossiers, à chaque fois que vous vouliez modifier une extension, puis... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055578-change-extension
Toutes les réponses pour « extension 001 »