Rechercher : dans
Par :

Ibm bios setup

Dernière réponse le 7 nov 2007 à 01:25:27 Joe, le 19 avr 2001 à 15:08:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

J' ai un blocage machine avant le bios sur un thinkpad 390 qui à reçu du café par le clavier.
le portable me demande de presser f1 mais sans succes. (pareil pour les differentes touches pour l'acces au bios)
De plus il ne reboute plus sur la disquette pour eventuellement flasher le bios.
Es ce que mon portable est mort ?
Ou bien y a t il une combine pour le recuperrer ?

Meilleures réponses pour « ibm bios setup » dans :
[BIOS] Accéder au setup du Bios VoirPour modifier les paramètres de la carte mère, le BIOS possède une interface, le setup du bios, à modifier avec beaucoup de prudence. Quelle est la touche qui donne accès au Setup ? Entrer dans le Setup Réinitialiser le mot de passe Plus...
Optimisation du BIOS VoirQu'est-ce que le BIOS? Le BIOS (Basic Input Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Certaines données sont inscrites dans une mémoire morte (ROM), il n'est donc pas...

1

ab, le 23 nov 2003 à 10:39:58

COURT CIRCUIT ENTRE LES TOUCHES, moi g du démonté le clavier,
et passé a l'alcool tous les contacts sans les casser avec un coton tige, ca a marché, pffff si javais su j'aurais pas racheté un clavier!

IL EST INTERDIT DE MANGER DEVANT SON THINKPAD

Répondre à ab

2

lolitta, le 25 sep 2007 à 13:50:26

Slt.
presque la meme erreur qd tasse d thé s'est renvérsé sur mon clavier depuis cet evenement j'ai un message d'erreur clavier is locked...your system is now locked... meme qd j'ai changé l clavier et j'ai changé l setup en parametres par défaut ca change rien.

Répondre à lolitta

3

BERRAHAJ, le 7 nov 2007 à 01:25:27

Bonjour, chaque foie que l'alimentation est coupéé je suis oblige de regler les bios : time_ star option.MECCIE

Répondre à BERRAHAJ