rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème démarrage pc bip écran noir

nono, le mercredi 23 juillet 2008 à 12:24:45
Bonjour,
Voici mon problème lorsque j'appuie pour demarrer mon pc celui fait BIp Bip et l'écran reste noir j'i pensez au début que cela pouvais venir de la carte graphique alors je l'ai enlever et j'ai connecté mon écran derrièe le pc sur la prise de la carte graphique qui est intégré a la carte mère du pc, j'allume toujours pareil Bip bIp.par contre lorsque j'enleve la pile du bios et que je demarre le pc sans pile de bios (avec la prise d'écran sur la sortis carte graphique intégré a la carte mère) >> plus de bip Bip et le pc demarre mais dés que je remet la pile sa recommence
Quelqu'un a une idée ? merci beaucoup
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à nono  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jpeck, le mercredi 23 juillet 2008 à 12:29:16
--
voir les cartes mémoires
jpe
Répondre à jpeck

2

keviynn, le mercredi 23 juillet 2008 à 12:30:09
slt! dis le pc démarre jusquà l'affichage du bureau ou il reste toujours noir
Répondre à keviynn

3

ltstam, le mercredi 23 juillet 2008 à 12:30:48
le problème doit peut être venir de la pile de ton BIOS.ton pc il a quel âge?
Répondre à ltstam

4

keviynn, le mercredi 23 juillet 2008 à 12:54:33
je suis d'accord avec jpeck, il faut nettoyer les cartes pour voir.Mais aussi vérifier si la pile n'est plus hors d'usage.
Répondre à keviynn

5

nono, le mercredi 23 juillet 2008 à 13:06:28
la pile a été changé et en faite j'ai trouvé mon problème c'est tous con il n'y a rien a voir avec la pile pourtant quand je l'enleve sa marchais et quand je le remet sa ne marchais plus j'ai enlever la ram j'ai néttoyer les contact et la miracle sa fonctionne j'ai remis la pile et sa fonctionne toujour nikel parfait
merci pour l'info sinon j'aurais pas regarder la ram je pensais plutot au connectur de la carte graphique
a bientot merci
Répondre à nono

6

nono, le mercredi 23 juillet 2008 à 13:07:37
sujet résolu merci encore
Répondre à nono

7

ltstam, le mercredi 23 juillet 2008 à 13:13:04
ok c''est cool.Marques ton sujet comme résolu.Bonne journée!
Répondre à ltstam
Ecran noir (Résolu)bonjour a tous .apres avoir mis en + une barrette de memoire de 1go ddr 400 pc 3200 avec les 2x512go ddr 400 q j'ai déjà.mon ordi demarre,pas de bip,ecran noir!??????? ma cofig:carte mere asus k8n avec athlon 64 3000+,carte video:nx7600gs... www.commentcamarche.net/forum/affich-4279148-ecran-noir
[XP] Ecran noir (Résolu)bonjours, En voulent allumer mon pc un écran noir est apparu en me disant que windows avait mal démarer (ou un truc comme ca) et qu'il allait redémarer dans 15s. Hors une fois redémaré l'écran noir est réaparu et mon pc redémarait en boucle.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2861417-xp-ecran-noir
Affichage ecran noir (Résolu)windows xp twinhan star box mon pc plante (ecran noir) avec progdvb cad des que je selectionne une chaine tv. www.commentcamarche.net/forum/affich-2863309-affichage-ecran-noir
[ATI X2] Installer les pilotes Catalyst malgré l'écran noirLes gens qui tentent d'installer les cartes graphiques Ati Radeon HD 3870x2 ou4870x2 - en particulier les propriétaires d'ordinateurs équipés de Windows Vista - sont parfois confrontés à un problème d'écran noir quand ils installent les pilotes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13184-ati-x2-installer-les-pilotes-catalyst-malgre-l-ecran-noir
Formater PC avec ecran noir (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir si je pouvais formater mon pc avec un ecran noir , car mon ecran est noir au démarrage et mon clavier est éteint et j'ai tout vérifier et tout est parfaitement branché . Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5385739-formater-pc-avec-ecran-noir
[blém avec GF4 mx440-8x] (Résolu)salut tlm g achté une carte grafique d'ocasion sur le net son vendeur prétend quelle est en parfaites etats mais moi qd je l'est esseyer sur m'on pc il ne démarre méme ps ecrans noir noir noir noir méme ps un bip du bios c'est une... www.commentcamarche.net/forum/affich-1728101-blem-avec-gf4-mx440-8x
[imposible de démarrer l'ordinateur] (Résolu)Salut a tous, aprés un plantage sans raisons apparentes, l'ordinateur ne démarre plus, pas de bip, écran noir, aucun voyant sur le clavier. www.commentcamarche.net/forum/affich-1448035-imposible-de-demarrer-l-ordinateur
Toutes les réponses pour « Problème démarrage pc bip écran noir »