Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Définition écran

escaliburDan, le mercredi 23 juillet 2008 à 12:24:01
Bonjour,
Je suis sous Vista Patch 1,
portable ASUS Z83 SV-7 (année 2007)

Mon PB est que mon PC ne mémorise pas la définissions écran que je lui donne, à chaque démarrage je suis obligé de lui redonner la définissions dont j'ai besoin. Il rebascule toujours sur la définission optimale.

Cela aurait un sens si windows décidait de redémarrer sur une version précédente comme lorsqu'il y a un souci mais là ce n'est pas le cas puisque d'autres modifications restent bien effectives après un redémarrage.

Cet automatisme m'est pénible car je passe des périodes où j'ai besoin de travailler dans une définission d'écran particulière, de plus une simple mise en veille mineure suffit à faire basculer l'affichage en définission maxi. Je suis obligé de réorganiser mon bureau à chaque fois que je redémarre...bref si quelqu'un avait une piste ? merci .

Faute de mieux y-a-t-il moyen d'agir sur une clef du registre à chaque allumage, code VB, script, .bat ?

Marcel
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16
Répondre à escaliburDan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 darkkrone, le samedi 26 juillet 2008 à 22:43:59
salut,dis moi?,quel sont les manipilations exercer quant tu fait tes reglage?
Répondre à darkkrone
Ordinateur - L'écran à tube cathodique (CRT) Les moniteurs (écrans d'ordinateur) sont la plupart du temps des tubes cathodiques (notés CRT, soit cathode ray tube ou en français tube à rayonnement cathodique), c'est à dire un tube en verre sous vide dans lequel un canon à électrons émet un flux... www.commentcamarche.net/pc/ecran-crt.php3
Apple Expo : les nouveaux iPod à découvrir(Paris - Relaxnews) - Le salon Apple Expo qui ouvre ses portes du mardi 25 au samedi 29 septembre sera l'occasion pour la marque à la pomme de présenter au public ses nouveaux iPod. La famille devrait venir à la Porte de Versailles au grand complet :... www.commentcamarche.net/actualites/apple-expo-les-nouveaux-ipod-a-decouvrir-3639193-actualite.php3
Définir la taille l'écran de démarrage gentoo (Résolu)bonjour comment on fait pour définir l'écran à la bonne taille au démarrage de gentoo uniquement (écran où on saisi utilisateur et mot de passe). Eric config : Gentoo et XP www.commentcamarche.net/forum/affich-2083984-definir-la-taille-l-ecran-de-demarrage-gentoo
Utiliser des résolutions d'écran non pré-définiesParfois vous trouvez que la résolution de votre écran est très grande, vous essayez de la changer, mais elle devient plus petite. Alors, il serait intéressant de définir une résolution qui ne figure pas dans la liste des résolutions pré-définies. Ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11238-utiliser-des-resolutions-d-ecran-non-pre-definies
Changer de fond d'écranComment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une première utilisation, Windows définit un fond d'écran (nommé également papier-peint) par défaut. Pourquoi ne pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11752-changer-de-fond-d-ecran
Polices: anti-aliasing, hinting et sub-pixel renderingLe problème L'aspect d'un texte à l'écran est toujours beaucoup plus grossier que son équivalent papier. Le problème vient du fait qu'un caractère est une définition géométrique fine, et qu'il est difficile de lui rendre son aspect original à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5871-polices-anti-aliasing-hinting-et-sub-pixel-rendering
[xBox 360] Ecran HD (Résolu)Bonsoir les gens ! J'ai actuellement ma console xBox 360 branchée sur ma télé et je me demandait si le fait de la connecter a mon écran d'ordinateur me permettrais de jouer en haute définition. Excusez moi pour cette question qui paraitra un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2991882-xbox-360-ecran-hd
écran blanc à l'allumage (Résolu)Bonjour, Je connais actuellement un problème avec mon moniteur LCD. Lorsque je démarre le pc, tout semble se charger correctement si ce n'est mon écran qui reste définitivement blanc (sans écriture ni icone) à l'affichage. Je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-2779557-ecran-blanc-a-l-allumage
Définition d'image en pixels ou % (Résolu)Bonjour à tous, Je voudrais que mes pages apparaissent telles que je les ai créées sur un écran 19 pouces, sans que l'utilisateur d'un écran plus petit ne doive utiliser l'ascenseur. Les images peuvent être définies en % ou en pixels.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2271340-definition-d-image-en-pixels-ou
Samsung VP-D361D 361 ,Zoom optique 33x, Zoom numérique 1200x, 350 grammes, 2.5 pouces LCD, Stéréo,Enregistrement Haute Définition:No,Dimensions de l'écran:2.5 inch,Résolution de l'écran:112000 pixels,Type d'Ecran:LCD,Nombre total de pixels:0.8 Megapixels,Photo... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-vp-d361-581397-fiche-technique
JVC GZ-MG21MG 21 ,Zoom optique 32x, Zoom numérique 800x, 2.7 pouces LCD, Stéréo,Enregistrement Haute Définition:No,Dimensions de l'écran:2.7 inch,Type d'Ecran:LCD,Nombre total de pixels:2.04 Megapixels,Photo numérique,Résolution photo:640x480 pixels,Taille du... www.commentcamarche.net/guide-achat/jvc-gz-mg21-567977-fiche-technique
IBM ThinkPad X60 Intel Core Duo 1.83 GHzX 60 ,,Capacité:80.0 Go,Modèle de processeur:Intel Core Duo,Mémoire interne:1024 Mo,Vitesse du processeur:1.83 MHz,Résolution:1400x1050 pixels,Taille d'écran:12.1 pouces,Type d'écran:TFT SXGA+,Lecteur optique:None,Carte son:Intel High Definition... www.commentcamarche.net/guide-achat/ibm-thinkpad-x60-intel-core-duo-1-83-ghz-776366-fiche-technique
Ce qu'il faut retenir du CES 2008(Paris - Relax news) - Le Consumer Electronics Show, plus grand salon high-tech au monde, a fermé ses portes jeudi 10 janvier à Las Vegas. Arrivée des écrans OLED, renaissance des TV plasma, bataille autour de la Haute Définition... Retour sur les... www.commentcamarche.net/actualites/ce-qu-il-faut-retenir-du-ces-2008-4613399-actualite.php3
[Brève] HD bon marché chez ViewSonicViewSonic annonce de son côté la sortie d'une nouvelle gamme d'écrans LCD Haute Définition. Huit nouveaux téléviseurs sont au programme avec tuner TNT, des tailles comprises entre 15 et 52 pouces. Les tarifs sont annoncés "abordables" par le... www.commentcamarche.net/actualites/breve-hd-bon-marche-chez-viewsonic-4569078-actualite.php3
Fichier TSK Un fichier TSK est un thème pour Windows Mobile (Pocket PC).Un thème définit contient dans un seul fichier le fond d'écran, la couleur de la barre de menu, la couleur de la barre d'icones et le fond du menu déroulant de la page de démarrage. Pour... www.commentcamarche.net/fichier/tsk.php3
Toutes les réponses pour « Définition écran »