Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment changer le radiateur ???

plouznikoff, le mercredi 23 juillet 2008 à 12:20:42
Bonjour,
Bonjour,
nous avons un problème de bruit avec un de nos ordinateurs. On nous a changé le bloc d'alimentation, mais ça n' a pas donné les résultats escomptés, l'essentiel du bruit venant du ventilateur à l'avant. le ventilateur semble collé au radiateur. Mon mari (c'est son ordinateur de bureau) me dit qu'il faudrait extraire le "radiateur" et c'est une opération qui lui paraît délicate. Si quelqu'un pouvait nous expliquer comment faire sans risquer de tout casser (on vient de faire réparer le pc enquestion), ce serait gentil. je peux même envoyer des photos.
Configuration: Windows XP Packard Bell
Internet Explorer 7.0
Répondre à plouznikoff  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
goulamass, le mercredi 23 juillet 2008 à 12:22:25
Bonjour,

Une photo pourrait effectivement nous faire voir de quel ventilateur tu parles.
Répondre à goulamass

3

plouznikoff, le mercredi 23 juillet 2008 à 13:01:02
je vous envoie une phot en début d'après-midi.mercii
Répondre à plouznikoff

6

plouznikoff, le mercredi 23 juillet 2008 à 14:53:21
je voulais envoyer une photo mais je ne peux pas sans votre mail ?
Répondre à plouznikoff

2

qwerty, le mercredi 23 juillet 2008 à 12:26:19
Hello
il n'y a pas de radiateur dans un ordi... mais je croiss que je vois ce que tu veux dire.
Tout d'abord qd on touche l'intérieur d'un ordi il est débranché et on retire l'electricité statique avec un objet metallique en touchant gentiment la carte mere avec.

ensuite il n'y a que le ventilateur a changer; le mieux c'est un a vitesse réglable avec de larges hélices (+ silencieux)

Dans la boite du nouveau tout est bien expliqué avec des shémas.

je l'avais jamais fait et j'ai réussi du premier coup, ca n'est pas compliqué...
Répondre à qwerty

9

plouznikoff, le mercredi 23 juillet 2008 à 15:05:56
Finalement,ça a l'air délicat à faire et je crois qu'on va faire appel à l'ami qui nous a remplacé déjà un ventilateur : on aura l'air nuls, mais tant pis. merci de m'avoir répondu et bonne journée
Répondre à plouznikoff

4

plouznikoff, le mercredi 23 juillet 2008 à 13:02:45
je vais avoir une photo cet après-midi, je vous l'enverrai pour que vous me disiez ce que vous en pensez.merci
Répondre à plouznikoff

5

tribun, le mercredi 23 juillet 2008 à 13:08:03
bonjour
ici un plan d'un pc ! regarde le ventilateur , etc ! lire pour avoir les instructions !!

http://actus.rueducommerce.fr/index.php/2005/09/01/1866-le-g­uide-dassemblage-dun-pc Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de­ la réflexion !
Répondre à tribun

10

plouznikoff, le mercredi 23 juillet 2008 à 15:07:05
ça quand m^me l'air délicat, je crois qu'on va faire appel à l'ami qui nous a remplacé déjà un ventilateur : on aura l'air nuls, mais tant pis. merci de m'avoir répondu et bonne journée
Répondre à plouznikoff

7

goulamass, le mercredi 23 juillet 2008 à 14:59:00
Je ne peux et ne veux donner mon mail dans une partie publique.

Vas sur http://imageshack.us/

Et uploades-y ta photo.

Puis tu nous donneras le lien ici.

Comme ça je en serais en plus pas le seul à regarder
Répondre à goulamass

8

plouznikoff, le mercredi 23 juillet 2008 à 15:04:42
ça ne fait rien, de toute façon, je crois qu'on va faire appel à l'ami qui nous a remplacé déjà un ventilateur : on aura l'air nuls, mais tant pis. merci de m'avoir répondu et bonne journée!
Répondre à plouznikoff

11

goulamass, le mercredi 23 juillet 2008 à 15:28:01
Comme tu veux.

Mais sinon il te suffit de mettre ton image sur le site que je t'ai indiqué et de faire host-it sans renseigner ton email.

Et après tu patientes le tps de l'upload puis tu donnes le lien direct vers l'image.

Mais tu as raison le mieux est quand même d'être sur place
Répondre à goulamass
Suite Nettoyage Radiateur (Résolu)Bonjour, Suite à un nettoyage de mon radiateur de processur (P4), j'ai malencontreusement casé mon ventillo que j'ai changé par in Coolink SWif 802 mais d'aprés Everest mon proceseur tourne toujours entre 75 et 93°c. Pensez-vous que ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-3760988-suite-nettoyage-radiateur
Panne d'ordi après changement de ventilateur (Résolu)Bonsoir, cet après-midi j'ai changé le ventilateur et le radiateur du processeur et depuis je n'ai plus d'affichage à l'écran. Celui-ci réagit comme s'il était en veille ou si l'ordi est éteint. J'ai testé un autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-6316387-panne-d-ordi-apres-changement-de-ventilateur
Compatibilité ventilateur proce pour socket A (Résolu)Bonjour tout le monde !!! voila j'expose mon probleme. Sachant que je suis novice dans le domaine... Je souhaite changer mon ventirad d'origine sur mon PC contre un radiateur processeur COOLER MASTER GEMIN II compatible avec les différents... www.commentcamarche.net/forum/affich-3617024-compatibilite-ventilateur-proce-pour-socket-a
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSNPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1204-comment-changer-mon-mot-de-passe-sous-wlm-msn
[Carte-mère] Changer la pile de la carte mèreSommaire Symptômes Fréquence de changement: 1 . Noter les données du Bios 2. Localiser la pile du BIOS 3. Oter la pile usagée 4 - Installer la nouvelle pile 5. Vérifier les données du Bios et régler l'horloge Pour en savoir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-387-carte-mere-changer-la-pile-de-la-carte-mere
Changer de fond d'écranComment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une première utilisation, Windows définit un fond d'écran (nommé également papier-peint) par défaut. Pourquoi ne pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11752-changer-de-fond-d-ecran
Dissipateur chipset (Résolu)Bonjour, j'ai actuellement une CM Asus P5N-E SLI et je souhaiterais changer mon radiateur du chipset car je trouve qu'il trouve pas mal. J'aimerais donc savoir si les modèles sont standard et quel sont les références dans ce domaine ? www.commentcamarche.net/forum/affich-7082693-dissipateur-chipset
Upgrade d'un HP ZV5000 (Résolu)Upgrade d'un HP ZV5000 Salut, quelqu'un a t il deja changé le proc sur un pavilion zv5000 ??? Là j'ai un A64 3000+ et je compte mettre un 3400+, obligé de changer le radiat et le bloc ventil ?? Le bios est ok ??? La Mobo aussi ???? Bref... www.commentcamarche.net/forum/affich-3650814-upgrade-d-un-hp-zv5000
Info (Résolu)Bonjour, je doit changer de ventillo sur mon processeur mes je ne sais quoi choisir j'ai une. AMD Athlon (tm)XP 2500+ je voulais acheter sa si quelqu'un peu me dire si sa passera sur mon modele... Kit Radiateur + Ventilateur CPU - K8/AM2 &... www.commentcamarche.net/forum/affich-6124795-info
Télécharger Change ExtensionCe petit logiciel, permet de changer l'extension d'un fichier, avec un simple clic droit sur le fichier en question. Plus besoin de modifier les options dans les options des dossiers, à chaque fois que vous vouliez modifier une extension, puis... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055578-change-extension
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055553-caledos-automatic-wallpaper-changer
Conduite du changement - Résistance au changement Pour être en mesure d'anticiper le changement, il est essentiel de connaître les facteurs de risque et en particulier les causes du frein au changement. Outre les causes individuelles, devant faire l'objet d'une attention particulière au cas par cas,... www.commentcamarche.net/conduite-changement/resistance-changement.php3
Conduite du changement - Equipe projet Tout le monde s'accorde aujourd'hui à dire que les projets e-Business doivent nécessairement être accompagnés d'une démarche de conduite du changement pour pouvoir aboutir. En revanche, les avis sur les modalités de mise en œuvre de cette... www.commentcamarche.net/conduite-changement/equipe-projet.php3
Conduite du changement - Facteurs du changement L'origine du changement est lié à la prise de conscience d'un décalage entre les objectifs d'une organisation et les moyens de les atteindre, c'est-à-dire son fonctionnement. Les facteurs de cette prise de conscience peuvent être les suivants :... www.commentcamarche.net/conduite-changement/facteurs-changement.php3
Toutes les réponses pour « comment changer le radiateur ??? »