rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Besoin d'aide pour crée un site

Cgillian, le mercredi 23 juillet 2008 à 12:12:35
Bonjour,J'ai un hebergement web gratuit sur un site de serveur de jeu qui s'appel "Esport-Eu" j'ai aussi un compte chez Phpmyadmin relié a mon site pouriez vous m'aider a crée mon site pas a pas?? car je ni connez rien en XHTML et j'ai la possibilité d'instaler automatiquement nuked klan,punbb,phpbb,zkup.Qui peut m'aider??

Merci
Répondre à Cgillian  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sonik21, le jeudi 24 juillet 2008 à 15:48:28
bah moi, je te conseillerai dapprendre au moin le XHTML et le CSS.
lit ce tutoriel : http://www.siteduzero.com/tuto-3-6-0-apprenez-a-creer-votre-­site-web.html .
le XHTML a vraiment une syntaxe tre simple et tu peu faire assez rapidement quelque chose dassez sympa.
Répondre à sonik21

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 flyma, le jeudi 24 juillet 2008 à 15:53:36
Deja tu veut faire un site sur quoi ?? ^^
Après pour apprendre tout ça tu peu t'aider du site du zero ;)
Répondre à flyma
Referencer un site Flash [Cabanova gratuit] (Résolu)Bonjour, Je suis novice sur la creation site web et sur la referencement web. J'ai construit un site en flash avec Cabanova.fr gratuit, je veux referencer ce site sur les moteurs de recherche (google, yahoo, voila, msn, altavista, lycos, AOL,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5346172-referencer-un-site-flash-cabanova-gratuit
Logiciels pour lire fichiers en php (Résolu)Bonjour, je veux réaliser site en php j'aime avoir svp un logiciel qui lis php et si vous avez logiciels pour créer site en php www.commentcamarche.net/forum/affich-7860219-logiciels-pour-lire-fichiers-en-php
NotePad++ incompatibilité Vista ... ? (Résolu)Bonjour, Je voulais vous demander si vous connaissiez un logiciel type NOTEPAD++ à la seule différence c'est qu'il soit compatible avec Windows Vista. Parce que en fait j'utilisais NOTEPAD++ pour créer site internet ( je suis encore... www.commentcamarche.net/forum/affich-5831144-notepad-incompatibilite-vista
Créer un site internetSommaire : 1 - Créer son site et ses propres pages : Solution 1a : Coder "à la main" la page HTML Solution 1b : logiciels WYSIWYG Solution 1c : modèles préconçus à adapter en ligne 2 - Mettre le site en ligne : 2a - Les hébergeurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-63-creer-un-site-internet
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standardsVoici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beau, plus dynamiques et plus respectueux des standards. A la fin de cette page, il y a également une liste de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1073-creer-un-site-beau-dynamique-et-respectueux-des-standards
[Outils] Freewares pour la création de sites1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site, voici... www.commentcamarche.net/faq/sujet-241-outils-freewares-pour-la-creation-de-sites
[création site web] les tarifs (Résolu)bonsoir j'aimerai savoir combien coute en général la création d'un site web auprès d'un professionnel merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2154093-creation-site-web-les-tarifs
Creer site internet avec alice (Résolu)Bonjour, je souhaite créer une page web et je bénéficie d'un espace perso fourni par mon FAI ALICE dont l'adresse internet est http://clod974.chez-alice.fr. Quand je vais sur mon site, j'ai un message qui me dit que ce site est en cour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3603721-creer-site-internet-avec-alice
Outil pour créer site web recettes de cuisine (Résolu)Bonjour, connaissez vous un outil de création de site web fastoche qui permette de gérer des recettes de cuisine dedans (entre autre) ? j'utilise cariboost qui permet de composer très simplement un site web en 3 click, (version 8 pages gratuite)... www.commentcamarche.net/forum/affich-5617091-outil-pour-creer-site-web-recettes-de-cuisine
Télécharger Tux PaintTuxPaint Tux Paint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une interface simple avec un assistant animé dont l'objectif est d'encourager les enfants à créer des dessins. Tux Paint propose... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055046-tux-paint
Toutes les réponses pour « Besoin d'aide pour crée un site »