|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
salut
tu es sur quelle messagerie ? |
sur wanadoo. J'ai pas l'impression d'avoir manipulé quoique ce soit. Où est-ce que je vais pour restaurer la boîte mail? |
egarde si sur ta boite tu n as pas sur des sympboles comme les fleches qu il faut remonter ou descendre ....
sinon tu pourrais restaurer ta boite de messagerie sur incredimail ... je l ai depuis 2 ans et j en suis contente car c est un vrai plaisir et bonheur de lire les emails ... en plus il est gratuit !!!! http://www.incredimail.com/french/download/ bisous |
Patiente quelques heures peut ete qu'ils sont en maintenance si de ton côté tu n'as rien modifié!
|
Merci, je vais regarder mais avant...je vais manger!!!
Bises
|
| 01/11 16h02 | [Messagerie] Masquer les adresses des destinataires | Messagerie électronique |
| 19/07 23h23 | [Messagerie] Pirater une boite mail ? Facile ! | Messagerie électronique |
| 15/11 12h35 | [Messagerie] GMail | Messagerie électronique |
| 08/09 15h09 | Problème de messagerie sous Vista | Windows Vista |
| 07/01 15h24 | Messageie privée (MP) | Forum |
| 04/10 15h33 | Problème de messagerie | 8 |
| 03/10 09h03 | Pb accès messagerie | 3 |
| 02/10 14h29 | Messagerie,tchat | 11 |
| 30/09 09h12 | Probleme de messagerie | 5 |
| 28/09 22h31 | Adresse de messagerie non vérifiée | 13 |
![]() | ICQ - ICQ est un client et un réseau de messagerie instantanée, proposant un certain nombre de fonctionnalités qui lui sont... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pidgin Portable - Pidgin Portable est un client de messagerie instantanée multi-protocoles. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | PhoenixMail - PhoenixMail est un client de messagerie simple et efficace en licence libre. Il contient les principales fonctionnalités... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Open Source |
![]() | Miranda - Miranda est un logiciel de messagerie instantanée libre, compatible avec la plupart des logiciels existants et très léger: ... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |