Logiciel pour administrer une microfinance

Fermé
rapispoul1 - 23 juil. 2008 à 11:59
 Dao - 31 oct. 2022 à 14:29
Bonjour,

merci j'aimerai mettre sur pied une microfinance et je suis a la recherche d'un logiciel pour la gestion d'une microfinance.logiciel pour la gestion et pour l'administration du reseaux
A voir également:

7 réponses

Expert Microfinance
8 mars 2011 à 14:56
Bonjour,

Octopus Microfinance est la solution Idéale pour votre institution de microfinance. C'est l'une des meilleures solutions de gestion des institutions de microfinance actuellement disponibles sur le marché. C'est un logiciel simple et efficace conçu pour vous aider à organiser et gérer simplement l'ensemble de vos opérations de microfinance. Octopus couvre toute la chaîne opérationnelle de la microfinance : suivi client, gestion des produits de crédit et d'épargne, comptabilité liée aux opérations.

Octopus est également doté d'un module de reporting complet et paramétrable. Il est particulièrement adapté pour les institutions de microfinance, les unions d'épargne et de crédit, les caisses villageoises, les banques locales et communautaires, les ONG et les projets de microcrédit.


Octopus offre une interface basée sur les menus classiques de Windows pour faciliter l'adaptation des utilisateurs. Il a été développé conjointement par des praticiens de la microfinance et des éditeurs de logiciels pour associer les meilleures pratiques de la microfinance et de l'informatique de gestion au service de votre IMF.

http://www.octopusnetwork.org/cgi-sys/suspendedpage.cgi
14
merci
0
bonjour suis dans les même besoins que ce monsieur, octopus m'a été conseillé je l'est télécharger mais je n'arrive pas al'installer.
veuiller m'y aider s'il vous plait
0

Comment synchroniser l'ensemble d'un réseau de Microfinance sur octopus? Le logiciel coûte coûte combien ?

0