Rechercher : dans
Par :

Retrouver clé wpa sur son pc

Dernière réponse le 24 mai 2009 à 17:59:15 melck, le 23 jui 2008 à 11:59:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite repasser mon portable sous windows XP, seulement je voudrais trouver où son stocker les clé wifi des configuration réseau que j'ai sur mon ordi. Je ne sais pas si elles sont crypté et irrécupérable?

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Retrouver clé wpa sur son pc » dans :
Clé WPA / WEP perdue ou oubliée Voir Si vous n'arrivez plus à vous connecter à votre réseau WiFi car vous avez oublié la clé WEP ou la clé WPA, la seule solution est de les modifier sur votre point d'accès ou votre routeur WiFi. Changer la clé WEP La première solution suppose que vous...
Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA VoirLes symptômes Configuration La solution Explication possible Liens Les symptômes Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA, alors même que celui-ci apparaît dans la liste, et avec un très bon signal (3 ou 4 sur 5). La...
WPA - WiFi Protected Access VoirIntroduction au WPA WPA (WiFi protected Access est une solution de sécurisation de réseau WiFi proposé par la WiFi Alliance, afin de combler les lacunes du WEP. WPA - WiFi Protected Access Le WPA est une version « allégée » du protocole...

1

trombine40, le 23 jui 2008 à 12:01:48
  • +1

Sauf un utilitaire de crack pour pirate qui récupère les mots de passe de l'utilitaire zero config, en effet tes clés sont perdues car cryptées "pourquoi avoir gratuit quand on peu avoir moins bien en payant ?" pay the bill ;)

Répondre à trombine40

2

vuvu, le 24 mai 2009 à 17:59:15
  • +2

Facile !

avec ce petit logiciel fort sympathique :
http://wirelesskeyview.softonic.fr/

Répondre à vuvu
Collection CommentÇaMarche.net