rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon indexation ne fontionne pas.

Khaleb, le mercredi 23 juillet 2008 à 11:58:31
Bonjour,
Voilà j'ai un problème avec mon indexation ,il n'est pas en cour d'execution de ,ce qui rend mes recherches. problème plus lentes. J'ai découvert aussi que c'est à cause de lui que mon processeur tourne à 50%. Je n'arrive pas à remettre l'indexation en route ,je voudrai savoir si il y a un moyen pour que mon ordi aille mieux merci de votre aide. Merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Safari 525.21
Répondre à Khaleb  Signaler ce message aux modérateurs
Autoriser l'indexation de ce disque pour la r (Résolu)Bonjour, Autoriser l'indexation de ce disque pour la recherche rapide de fichiers. Cette fonction n'apparait pas lorsque je clik poste travai,disk,propriétés,il n'y a rien en fond de fenêtre. Suis sous Xp SP2? Merci d'avancel www.commentcamarche.net/forum/affich-6704107-autoriser-l-indexation-de-ce-disque-pour-la-r
Désactiver l'indexation des fichiers dans UbuntuDésactiver l'indexation automatique Depuis Ubuntu 7.10, l'indexation automatique des fichiers est activée. Cela veut dire qu'à intervalles régulier, un programme va lire et indexer le contenu de tous vos fichiers. C'est utile si vous utilisez le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7842-desactiver-l-indexation-des-fichiers-dans-ubuntu
[LaTeX] Alternative aux traitements de textesVous en avez assez de passer tout votre temps à faire une mise en page approximative ? De chercher des formules mathématiques et des lettres grecques ? De ne pas maîtriser l'indexation et la bibliographie de vos documents ? D'avoir à passer des heures... www.commentcamarche.net/faq/sujet-90-latex-alternative-aux-traitements-de-textes
Manipulations élémentaires des tableaux sous MatLabSommaire I. Stockage des tableaux II. L'indexation linéaire II.1. Accéder à un élément d'un tableau en utilisant l'indexation linéaire II.2. Passer d'une indexation à l'autre II.2.1. La fonction ind2sub II.2.2. La fonction sub2ind III. La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11091-manipulations-elementaires-des-tableaux-sous-matlab
Lancer un programme en basse priorité CPU et I/O disqueIl arrive qu'on veuille lancer certaines opérations lourdes en arrière plan sans ralentir les autres logiciels. Par exemple: Copie de fichiers Backups Indexation (updatedb par exemple). C'est tout à fait possible avec nice et ionice. ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7964-lancer-un-programme-en-basse-priorite-cpu-et-i-o-disque
Indexation de google desktop bloquée à 99 % (Résolu)je viens d installée google desktop et l indexation reste bloquée à 99 % je laissé mon pc allumée toute la nuit et l indexation n ai toujours pas terminé es ce normal ou comment finir l indexation www.commentcamarche.net/forum/affich-3509055-indexation-de-google-desktop-bloquee-a-99
Webcam ne fontionne pas (Résolu)Bonjour,ma webcam fontionner avant mais maintenant elle ne fonctionne plus sur l'ecran quand je veux mettre la web l'ordinateur me marque window a cesser de fonctionner je pense avoir effacer un programme mais lequel je ne sait pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-3909175-webcam-ne-fontionne-pas
Moteur d'indexation (Résolu)Bonjour, A la recherche d'un moteur d'indexation je suis :) (pour IIS (malheureusement -.-)) J'ai lu la doc de PhpDig, mais le problème est que le site sur lequel j'aimerai placer ce moteur est assez énorme, et toutes les pages du... www.commentcamarche.net/forum/affich-7090611-moteur-d-indexation
Télécharger MYPE - Manage Your Photos EasilyMYPE (Manage Your Photos Easily) est un gestionnaire de photos libre et gratuit, simple d'utilisation. Parmi les fonctionnalités : - Une indexation facile des photos (par lieu, événement, personnes, date automatique, + un champ libre), - La... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055205-mype-manage-your-photos-easily
Toutes les réponses pour « mon indexation ne fontionne pas. »