Posez votre question Signaler

EPO and Mc Afee

Ekwador 213Messages postés 22 novembre 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 11 aoû 2008 à 09:15
Bonjour,
J'ai un petit problème de désinstallation de MC Afee et plus précisément de son agent EPO... Je vous explique, j'ai (en théorie) désinstallé Mc affee et EPO via un package fournit par Mc Afee. Visiblement le logiciel se désinstalle et l'agent EPO aussi. Quant nous allons dans programme file, rien n'est là, tout à disparut, parfait. Mais quand on jette un oeil, dans les services, on s'apercoit que les 2 services Network associate sont présents... Ce qui veut donc dire que Mc Afee n'est pas totalement désinstaller. Ma question comment faire pour faire disparaitre ces deux services qui bloque l'installation d'un autre antivirus...?
Merci d'avance !
Lire la suite 

EPO and Mc Afee »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Tentes d'arrêter les services en question, et désactives leur démarrage automatique.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « EPO and Mc Afee » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook