|
|
|
|
Bonjour,
comme le titre laisse entendre j'ai besoin suite à un problème survenu sur mon pc, de réparer avec le cd d'instal window certains fichiers probablement corrompus.(écran noir lors du démarrage, suite à mise à jour window).
pas de problème le cd boot bien, mais à aucun moment le choix m'est proposé de pouvoir non pas insaller mais réparer.
voir ci-joint:
http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=1559
Réparer Windows Xp
est ce que le cd n'est pas bon, j'ai essayé avec deux cd d'instal différent, un très récent l'autre moins, ou un problème au niveau de mon système.
xp pro
disque raid 1
asus p5b deluxe
intel core 2 duo e6600
voilà, si vous avez une idée, un conseil... merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Non a ce stade il faut que tu fasse installer windows ensuite il va te parler de la licence fait F8 et apres il va te demander sur quelle partition installer windows et la normalement avec "R" tu peux réparer si ton cd est la meme version que l'xp installer ou plus récente
Freenaute et linuxien sous mandriva free 2008
|
Merci de répondre si vite, psy, tu m'as déjà aidé il y a quelques jours prob demarrage ecran noir pseudo michelty, je me suis inscrit sur le forum et j'ai du changer de pseudo, bref.
|
Je pense que là c'est foutu avec ton cd car apparement ce ne doit pas etre la meme version que ton os installé
|
En fait si je me rappel de ton probleme le pc reboot au moment du logo de windows donc le secteur boot doit etre bon et c'est plus un probleme d'os soit de registre soit virus mais je penche plus pour le registre car c'est du apres une mise a jour.
Freenaute et linuxien sous mandriva free 2008
|
Je crois que la solution la plus radical s'impose" une réinstal ". mais avant il faut que je sois sur de plusieurs chose; 1/ le prob sera t'il résolut?
|