Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Carte son non reconnue

helokiwa, le mercredi 23 juillet 2008 à 11:49:58
Bonjour,
Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre mon problème. (Merci d'avance).
Je viens d'acheter un ordinateur à Montgallet en pièces détachées que j'ai monté tranquillement.
Tout marche sauf le son.
Voilà ma configuration :

Carte mère : Asus P5K EPU
Processeur : Intel Q6600
1024 de Ram (Corsaire)
Carte graphique : 8600 GT Asus 512 Mo
Système d'exploitation : Windows XP (sp2 + sp3 téléchargés et installés)

J'ai premièrement essayé d'installer les pilotes pour le son (Realtek ALC883 intégré à la carte mère) à partir du CDrom distribué avec la carte mère. Mais le programme d'installation s'arrête avec un message d'erreur : "Echec de l'installation du pilote audio Realteck HD !! [Error Code : 0xE0000227]".
J'ai après téléchargé et essayé d'installer différents pilotes sur le net. Toujours le même problème. Les programmes d'installation s'arrêtent en cours en me disant "Echec de l'installation du pilote audio Realtek HD !!"
Windows détecte toujours un matériel dont il ne possède pas les pilotes : "Périphérique audio sur bus High Definition Audio" ; j'ai toujours mon point d'interrogation jaune sur le périphérique dans l'assistant matériel.

Help please !!!
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à helokiwa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
seifer197802, le mercredi 23 juillet 2008 à 12:11:23
Sur Clubic, ils donne la version R1.98, testes la, si c'est pas deja fait.
http://www.clubic.com/telecharger-pilote-294788-0-asus-p5k-e­pu.html
En description:
Audio Sortie audio : Carte son
Audio Codec : Realtek ALC883
Mode de sortie audio : Surround 7.1 canaux
Conformité aux normes : High Definition Audio
Donc tu peux egalement tester la version R1.99 High Definition Audio Codecs
http://www.realtek.com.tw/...
tu auras 2 version pour XP, un zip et un executable.
Répondre à seifer197802

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 helokiwa, le jeudi 24 juillet 2008 à 02:04:16
merci beaucoup pour ton aide
ca y est on à la réponse, d'ailleurs elle se trouve sur comment ça marche
http://www.commentcamarche.net/for [...] 0xe0000227
c'est génial internet

merci encore
Répondre à helokiwa
[Comparatif] Pentium350Mhz / Celeron633Mhz ? (Résolu)Bonjour, je recherche des avis sur ces 2 processeurs pour savoir si j'dois m'obstiner a retrouver le son sur le celeron.. (post carte son non reconnue).Est il réellement plus performant a l'usage? Tous les avis objectifs sont les... www.commentcamarche.net/forum/affich-3029347-comparatif-pentium350mhz-celeron633mhz
Carte son non reconnue par pc (Résolu)Bonjour, J'ai formaté mon disque récemment. Il ne reconnait plus la carte son. En lisant les reponses de scarface 72 le 21.3.2008, je souhaiterais faire analyser le rapport matériel et avoir la marche à suivre. Mon PC est un portable windows XP... www.commentcamarche.net/forum/affich-6088039-carte-son-non-reconnue-par-pc
Pb carte son non reconnue (Résolu)Bonjour, voilà mon problème: j'i 1 vieux pc amd 1,2 ghz, 512 mo de ram, 2 DD de 60 go dont je me serts en cas d urgence. or depuis qq modif' dont j'ignore tout (je l'ai laissé à 1 pote) ma carte son (sound blaster live 1024)... www.commentcamarche.net/forum/affich-4416273-pb-carte-son-non-reconnue
Problème carte son (Résolu)Bonjour, je n'ai plus de son j'ai maintenant un xp lsd 3.5 plus de son carte son non détectée que faire www.commentcamarche.net/forum/affich-5574380-probleme-carte-son
Carte son pas reconnu apres formatage (Résolu)Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur cette aprem, tout aller bien jusqu'à ce soir ou je voulait écouté la musique, et la > votre carte son n'est pas reconnu < Pourriez vous m'aidez svp ! Je connaisait un mec sur ms*, il... www.commentcamarche.net/forum/affich-4762193-carte-son-pas-reconnu-apres-formatage
Son ne marche pas apres reformatage (Résolu)Bonjour, J'ai reformaté mon p.c puis j'ai remarquer que le son de mes haut parleur ne marchais pas . sur le lecteur ça me fait carte son non instalé ou pilote ... mais avant le reformatage ça marcher ! je vous donne ce que me dit everest... www.commentcamarche.net/forum/affich-4677371-son-ne-marche-pas-apres-reformatage
Ordinateur - La carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un emplacement ISA ou PCI (pour les plus... www.commentcamarche.net/pc/carte-son.php3
Toutes les réponses pour « carte son non reconnue »