Bonjour, je sais qu'il y a déjà eu pleins de questions comme la mienne, j'ai tout essayé mais ça ne marche toujours pas. Je me connecte à Internet à ma Livebox par Wifi avec un adaptateur USB Atlantis Land.
Hier, Internet ne marchant toujours pas, j'ai décidé d'installer les logiciels fourni avec la Livebox. Une fois l'installation terminée, Internet marchait TRES BIEN. Le soir, j'éteins mon ordi. Ce matin, en voulant me reconnecter à Internet, message d'erreur (de Window$) Connexion Limitée ou inexistante. Bon, je désinstalle les logiciels Orange et essaie de configurer avec Window$.
Après de multiples essais, il me dit qu'il est connecté. Tout content, je fais sur Internet. MAIS Firefox me dit que il n'y a pas d'Internet. Je regarde AUCUN PAQUETS RECUS mais des paquets ENVOYES.
Alors, j'appuis sur le bouton d'association pour la Xème fois et retape ma clé WAP mais ça ne marche toujours pas.
J'ai alors une idée:
Je réinstalle les logiciels d'Orange.
Et internet remarche.
Le problème est que si il faut que à chaque fois que je redémarre mon ordi, je dois réinstaller Orange, ça va devenir chiant. Je ne veux pas non plus laisser mon ordi en permanance allumé car il fait un peu de bruit quand même et il est dans ma chambre.
Si vous voulez que je vous donne ipconfig /all, existe-il un moyen d'insérer une image ou je dois recopier tout les caractère??
Merci d'avance
Flo le Grand