rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Accès au bios impossible au démarrage du pc

yohan.c51, le mercredi 23 juillet 2008 à 11:27:49
Bonjour,
bonjour à tous, je vous explique mon problème ! J'ai formaté mon dd à partir d'un autre pc car je ne pouvais plus démarrer wondows xp. Après avoir sauvegarder mes données avec testdisk, je formate le dd sur un autre pc avec un boitier externe, je le remonte dans mon pc, je démarre, et là, surprise ! Il me détecte mes périphériques :
Pri master : atapi cdrom
Pris slave : atapi cdrom
3rd master DD Ultra DMA Mode 5 S.M.A.R.T capable but disabled

Je tape F11 pour aller dans le Bios mais je ne peut pas y arriver, le pc reste bloqué

De plus, pas de bip au démarrage ! J'ai fait un clear CMOS, et toujours rien... Je pense à la CM ou au CPU qui est mort, mais comment en être sur ? De plus, pourquoi me met-il le DD en 3rd master, alors qu'il n'y rien en 2nd Master ?

Merci de votre aide !!!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à yohan.c51  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Xavstarblues, le mercredi 23 juillet 2008 à 11:30:46
bonjour
1er et 2n Master/slave correpond aux 4 périphériques IDE possible
ton disque dur est en SATA, il est donc 3rd master Merci de lire la charte (à droite de l'ecran).
Merci de mettre vos sujet en résolu.
Répondre à Xavstarblues

2

said-dz, le mercredi 23 juillet 2008 à 11:30:51
bonjour,
La touche F11 c'est pour la restauration du systeme et le touche "supp" c'est pour le bios.
Répondre à said-dz

4

Xavstarblues, le mercredi 23 juillet 2008 à 11:31:46
said , cela depend des ordinateurs....
Merci de lire la charte (à droite de l'ecran).
Merci de mettre vos sujet en résolu.
Répondre à Xavstarblues

3

varfendell, le mercredi 23 juillet 2008 à 11:31:22
Bonjour,

Si ton disque dur est "completement" vide, il va te falloir réinstaller le systeme d'exploitation.
Pour cela insere le CD de windows et demare à partir de celui ci en suivant les instruction. La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir.
(n'oubliez pas de mettre résolu si vous avez trouvé votre bonheur: pensez aux autres^^')
Répondre à varfendell

5

zeblacko, le mercredi 23 juillet 2008 à 11:33:12
salut,
as tu verifier les cavaliers derriere ton lecteur cd et ton dd ? ZeBlacko
Répondre à zeblacko
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger NTRconnect FreeNTRconnect - Comment s'en sortir si vous avez un travail à terminer alors que vous ne pouvez pas rester au bureau ou y venir? Impossible...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger USB pc lock 1.6USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en...Catégorie: Dessin
Télécharger Menu Inventor 1.1Menu Inventor - En dehors du fait que le démarrage de votre ordinateur se trouve lent et chaotique, en plus l'organisation des menus n'est...Catégorie: Optimisation
Télécharger BIOS Agent 3.45BIOS Agent - BIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « accès au bios impossible au démarrage du pc »