Après un week end de test, voici mes premières impressions sur le jeu
1/ le jeu est beaucoup plus sombre que bc, que ce soit au niveau des décors ou des quêtes, cela tranche radicalement avec le côté rose bonbon de certains coins de bc et ce n'est pas plus mal.
2/ les quêtes s'enchaînent rapidement et le phase de pxage sera à mon avis rapide.
3/ je n'ai pas pu tester les 2 premières instances mais j'ai fait les 3 suivantes:
- azjol-nerub (70-73): instance très rapide de 3 boss se passant chez insectes, on arrive vite fait au 1er, à peine quelques pack de trashs, 1er boss sans intérêts, tanking/dps classique, pas de trashs pour aller au 2eme boss, ou avant de le tuer on doit faire un mini event, quant au 3eme impossible d'y accéder pour l'instant
- drak'tharon (73-75): instance vraiment sympathique qui m'a beaucoup plus, elle se passe dans une sorte de chateau (et non pas un vaisseau spacial rose ^^) avec des boss vraiment sympathiques, surtout le derniers, par contre pas bien compliqué, à voir en héroïque...
- utgarde (77-79): instance qui ressemble à uldamam, avec une 1ere boss qui ressemble à maiden, avec les mêmes aptitudes, un autre qui a les mêmes aptitudes que gruul, un event bien sympathiques qui promet en héroïque et un boss final commun. On a fait l'instance avec un groupe 73-74 (perso 73) très bien stuffés avec des boss 79, donc rouge mais c'est passé malgrès tout (avec beacoup de résits tout de même)
4/ il reste encore 2 zones innaccessibles (sous peine d'être tp) et une zone, celle de dalaran, totalement vide, donc il leur reste encore un boulot
5/ les proffessions ne sont pas encore disponibles, que 3 recettes pour les enchanteurs...
bon jeux et bonne découverte sur la béta
vous pourrez m'y croiser sous le pseudo ... d'ieumo bien sûr ^^
à plus