Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Claviers non reconnus au redemarrage

cebru, le mercredi 23 juillet 2008 à 10:54:27
Bonjour,
dernierement jai fait un depoussierage demon installation ,jai debrancher tout les fils reliés au pc, jai passer un coup daspi enveillant à ne rien toucher, puis jai tou rebrancher et là impossible douvrir ma session administrateur car elle est proteger par mot de pass et QUE MON CLAVIER NEST PLUS RECONNU !

jai un clavier NGS sans fil avec la souris sans fil , ces periph ne sont plus reconnus depuis, jai tenter avec un autre clavier, un usb que jutiisais avt sur ce meme pc ,rien, jai essayé ts les ports usb pr ce clavier et rien ny change, avec un clavier a connectique violet aussi , pareil ;

au demarrage on entend bien le premier bip, mais la seconde d'après on entend deux bip successivement ensuite le chargement windows puis la session a ouvrir; je me connect actuellement par une session invité qui nest pa proteger et jecris avec le clavier visuel .

merci pr vos lumières ...
Configuration: Windows XP
Opera 9.25
windowsxp sp2
carte mere LGA 775 P5LD2 SE
Répondre à cebru  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
seifer197802, le mercredi 23 juillet 2008 à 11:33:52
Si le clavier n'est pas reconnu, Windows ne demarre pas : "keyboard error or no keyboard present".
Donc il s'agit surement d'un probleme pilote
Répondre à seifer197802

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 cebru, le mercredi 23 juillet 2008 à 12:19:47
en effet jai verifié ds le gestionnaire des peripheriques il y a: thrusmaster keyboard & mouse emulation device" les pilotes d ce periph ne sont pas installés (cd erreur 28)

donc commenr reinstallés les pilotes quand on a pas accès à la session admin ,tel est la question?
Répondre à cebru
[Disque Dur Externe] "USB non reconnu" (Résolu)Bonjour... Je possède un disque dur externe usb2 LaCie Porsche 250Go (alimentation secteur) qui fonctionnait jusqu'à il y a quelques heures... Depuis Windows XP SP2 de mon portable m'indique que le "périphérique USB (est) non reconnu", suivi... www.commentcamarche.net/forum/affich-2068640-disque-dur-externe-usb-non-reconnu
PeekBox 3: Solution pb dd non reconnu (Résolu)PEEKBOX 3: SOLUTION PROBLEME DISQUE DUR NON RECONNU Bjr, Apparemment bcp de personnes ont eu le même pb, dc voici la solution qui a marché pour moi: Le pb semble venir di firmware qui ne reconnait pas les gros disques (500Go), ou p-ê seulement... www.commentcamarche.net/forum/affich-3380959-peekbox-3-solution-pb-dd-non-reconnu
Périphérique de stockage USB non reconnu (Résolu)Problème de périphériques non reconnu. Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur externe qui n'est plus reconnu par windows. Il est marqué périphérique inconnu dans le gestionnaire de périphérique. J'ai le même problème avec ma clef... www.commentcamarche.net/forum/affich-2605613-peripherique-de-stockage-usb-non-reconnu
[Images] Windows ne lit plus les imagesWindows ne lit plus aucun format d'images mais demande avec quel logiciel ouvrir le fichier. (Extension non reconnue). Le visionneur d'images Windows ne fonctionne plus. L'activer comme ceci : Démarrer > Exécuter > regsvr32 shimgvw.dll Si la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2751-images-windows-ne-lit-plus-les-images
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.)Si votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2896-carte-memoire-non-reconnue-sd-smartmedia-memory-stick-etc
Disque dur externe USB non reconnu sous WindowsSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : double-cliquer sur Outils d'administration, cliquer sur Gestion de l'ordinateur cliquer sur Gestion des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2930-disque-dur-externe-usb-non-reconnu-sous-windows
Lecteur graveur DVD non reconnue (Résolu)Bonjour, J'ai un lecteur graveur DVD qui est non reconnue par mon pc portable (que ce soit dans le poste de travail et le gestionnaire de périphérique) Mon pc c'est un Acer Aspire 5101awlmi avec Vista Pouvez vous m'aidez? je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6675333-lecteur-graveur-dvd-non-reconnue
USB non reconnu (Résolu)Bonjour, Depuis presque 5 mois j'avais une clé usb ou on une carte micro sd qui marchait parfaitement, mais depuis hier elle me dit usb non reconnu donc quelqu'un pourrait m'aider svp merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-6080574-usb-non-reconnu
USB non reconnut? (Résolu)Bonjour, voila j'ai un clavier g15 et une souris mx518 et lorsque je les mets sur mes prise usb il y a un message"PERIPHERIQUE USB NON RECONNU"voila !!! j'ai etait dans le gestionnaire de peripherique et rien j'ai essayer de les mettre... www.commentcamarche.net/forum/affich-8044425-usb-non-reconnut
Télécharger Iconix eMail IDSi vous en avez marre de recevoir des e-mails frauduleux non reconnus, appelés communément des spams en tout genre, alors essayez tout de suite Iconix. Iconix eMail ID est un programme qui vérifie l'authenticité de votre mail dès son arrivé. - Pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056387-iconix-email-id
Toutes les réponses pour « claviers non reconnus au redemarrage »