rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de ligne telephonique

saint dizier, le mercredi 23 juillet 2008 à 10:51:17
Bonjour,
quand mon telephone sonne,je decroche mais je ne peux entendre les personnes et vis vers sa.
Veuillez verifier ma ligne le plus rapidement possible
Merci
je compte sur vous
Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0
Répondre à saint dizier  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
netrider92, le mercredi 23 juillet 2008 à 10:54:43
Pas de problemes on s'en occupe des que on connaitra votre fournisseur

Cordialement Fréderic
Répondre à netrider92

2

jeager, le mercredi 23 juillet 2008 à 10:55:17
salut

pour cela faudra que tu t'adresses a ton fournisseur > F T éventuellement ! vous connaissez tout ? j'ai de la chance que vous soyez là; parce que moi je connais rien ...
Répondre à jeager

3

greg22500, le mercredi 23 juillet 2008 à 12:22:02
tu a confondu ce site web et ton fournisseur mdr
Répondre à greg22500
ADSL Comment faire sans ligne téléphonique ?? (Résolu)Bonjour, Je souhaite m'abonner à un service ADSL en dégroupage totale mais le problème c'est que je ne possède pas de ligne téléphonique. Je viens d'emménager, il y a des prises téléphonique. Je viens de voir sur le site de 9Télécom et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1924254-adsl-comment-faire-sans-ligne-telephonique
Pb de connexion NEUF / ligne téléphonique (Résolu)Bonjour, J'ai souscrit une offre ADSL 2Mb+Téléphonie en dégroupage chez 9Online à la mi-juin 2004. Depuis mon passage chez le NEUF, j'ai perdu ma ligne téléphonique, dans le sesn ou plus rien n'arrive sur ma ligne de téléphone.... www.commentcamarche.net/forum/affich-950124-pb-de-connexion-neuf-ligne-telephonique
Plus de tonalité sur ma ligne téléphonique (Résolu)Bonjour, Je possède une ligne téléphonique chez France Télécom J'ai un accès internet adsl chez un fournisseur Internet fonctionne normalement mais je n'ai plus de tonalité sur ma ligne de téléphone France télécom contacté indique que le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7218014-plus-de-tonalite-sur-ma-ligne-telephonique
Restreindre sa ligne téléphonique neuf (Résolu)Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de restreindre sa ligne téléphonique neuf vers les appel portable, j'ai regardé sur mon tel (phillips) cette option n'est pas possible, est il possible de la faire a partir de la box? merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-5941237-restreindre-sa-ligne-telephonique-neuf
PROBLEME POUR INSTALER LA LIGNE TELEPHONIQUE (Résolu)Bonjour, j'ai un problème pour instalé ma ligne téléphonique free, je n'ai pas de tonalité quand je décroche mon téléphone .la marque du téléphone est alcatel versatis 830 DUO.Par contre internet fonctionne parfaitement www.commentcamarche.net/forum/affich-4084646-probleme-pour-instaler-la-ligne-telephonique
Revenir à 1 ligne téléphonique (Résolu)Bonjour, J'avais jusqu'à maintenant 2 lignes téléphones fixes avec, donc, un adaptateur L1/L2 sur ma prise murale. Ayant résilié une ligne, je voudrais enlever l'adaptateur. Est-il possible de "recabler" différemment mes prises, ou dois... www.commentcamarche.net/forum/affich-4939630-revenir-a-1-ligne-telephonique
Toutes les réponses pour « probleme de ligne telephonique »